“Une découverte agréable”

Auberge des Goubelins
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Omonville-la-Rogue
Avis publié : 20 août 2021

L'accueil est chaleureux le cadre agréable et les produits de qualité.
J'y étais pour accompagner un groupe de seniors et chacun a pu apprécié la pause gouter.
Les parts sont généreuses, les pâtisseries sont faites maison et la carte des boissons proposent un large choix

Avis publié : 20 août 2021 par mobile

Nous garderons un excellent souvenir de ce repas à l'auberge des goubelins. Le serveur était d'une grande gentillesse, les plats étaient originaux, joliment présentés et la cuisine fine et délicate. Le tout dans un cadre très agréable (avec une magnifique randonnée (1h15 aller/retour) à faire avant ou après le repas en direction de la côte!).

Avis publié : 17 août 2021

La qualité des plats n'est pas au niveau des prix pratiqués.
Les entrées sont rachitiques.
Les plats ne sont pas cuisinés: poisson trop cuits et fade, magret bouilli & sauce insipide. Les accompagnements sont sans intérêt.
Le service est expéditif et peu compétent.
Nous sommes partis sans prendre le dessert.
Seul point positif: la salle si abstraction de la climatisation bruyante

Avis publié : 10 août 2021

Cadre remarquable au manoir du Tourp. La salle de restauration est très lumineuse (grande baie vitrée) et confortable. La carte des menus est "alléchante" et quand les assiettes sont servies la magie opère : la présentation est soignée et tout est vraiment très bon. Je conseille vivement ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 4 juillet 2021

Superbe cadre. Personnel très très gentil. Nous avons très bien mangé. Les photos qui suivent : le cocktail maison, les orangines au lieu sur purée de betterave, dessert : verrine abricot, cerises épicées et chantilly au sureau. Merveilleuse découverte ! Je voys le conseille !

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Goubelins ont aussi consulté

Omonville-la-Rogue, Manche

Vous connaissez Auberge des Goubelins ?