“Agréable”

Auberge des Goubelins
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Omonville-la-Rogue
Avis publié : 18 octobre 2021

Restaurant très accueillant Personnel très agréable et à l'écoute Cuisine bonne avec quelques originalités Bel emplacement

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 3 octobre 2021 par mobile

Un très bon restaurant dans un cadre fabuleux et des plats qui font pétiller les papilles gustatives je recommande fortement merci pour l’accueil chaleureux et le service je reviendrais avec plaisir

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 29 septembre 2021

Passé 2 nuits fin septembre, très bon accueil, équipe serviable et aimable, belle balade à faire autour de l'auberge, et très bon repas du soir. Petit-déjeuner généreux et appétissant.
En résumé, une très bonne adresse !

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 25 septembre 2021

Mauvais rapport qualité /prix
Accueil médiocre même si la serveuse est très gentille.
Poisson trop cuit.
Le reste était quelconque.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 24 août 2021 par mobile

Une carte courte avec vraiment de l'idée pour que chacun y trouve un plat à son goût. Des mets variés et originaux, mais aussi certains plus traditionnels.
Certains délicieux (arancini) et d'autres aux cuissons plus approximatives. Du coup, avis mitigé sur le repas.
Deco de la salle sympa et tendance. Tables bien espacées.

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Goubelins ont aussi consulté

Omonville-la-Rogue, Manche

Vous connaissez Auberge des Goubelins ?