“Des hauts et des bas”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2021

Des appréciations différenciées suivant les plats !
Bien sûr le restaurant est toujours bien situé sur le port ( habitué depuis 30 ans )
Le premier menu était décevant : tampuras de crevettes qui étaient plutôt des beignets très salés suivis par une salade thaï qui devait contenir de la citronnelle au dire du serveur et il n'y en avait pas ! Donc la salade n' avait rien de thaï !
Le 2é menu : tataki de thon - bien , suivi d' un tartare de thon wakamé ! convenable mais j' aurais préférais du gingembre .
E n désert la tarte du jour : ok
Le vin un Uby de Gascogne au Colombar : bien mais un peu trop cher .
Au total 100 € pour 2

Avis publié : 19 août 2021 par mobile

Homards délicieux et bien servis. Accueil authentique et chaleureux, un excellent moment passé, nous recommandons vivement.
Ps: Evitez le méditerranée !!!

Avis publié : 16 août 2021 par mobile

Très bel emplacement face au port. Dommage que tous les Bars à la plancha étaient vraiment trop cuit et assez sec. Par contre le carpaccio de Saint Jacques vraiment delicieux. Service et accueil très agréable.

Avis publié : 12 août 2021

Complet au moment de l'arrivée, on nous demande d'attendre 5 minutes. Ca valait le coup !
Excellent accueil, excellent repas et non moins excellent service (principalement des plats de poisson et fruits de mer).
Même nos 2 chiens ont été les bienvenus et pour une fois se sont fait voler la vedette par Jojo le goeland. Ce qui nous a permis d'assister à son repas (un bon gros morceau de poisson).
A conseiller pour un repas en famille.

Avis publié : 9 août 2021

Un très bon moment ! Apéritif en bord de mer, excellentes huîtres et un homard rôti à la omonvillaise très goûteux et à la chair ferme.
Dame blanche en dessert.. parfait !
Service présent, disponible et attentionné.
Un excellent moment !!

Les voyageurs ayant consulté Café du Port ont aussi consulté

Vous connaissez Café du Port ?