“A DECOUVRIR ABSOLUMENT !”

Restaurant Vieux Bourg Mase
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Mase
Avis publié : 28 juillet 2020

Nous y sommes allés dans l'idée de manger un petit plat de pâtes en vitesse.
Au final, pris dans une ambiance agréable et chaleureuse, nous avons pris entrée, plat, dessert et tout était parfait!
Le lieu, la déco, l'accueil, le service et ... la cuisine ! Ohlala la cuisine !
Les pâtes que nous avons mangées étaient une tuerie! Pour moi, pâtes à l'encre de seiche et langoustines (hors carte, sur recommandation du patron), pour mon mari les fameuses carbonara. Les entrées et les desserts étaient également délicieux.
Quand on va dans un restaurant avec une cuisinière comme ça, on fait confiance, on ne demande pas une viande grillée avec des frites !
Bref, un lieu à découvrir et redécouvrir absolument.

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 27 juin 2020

Quelques frites grossières, une entrecôte d'hérens recouverte d'une sauce brune sans goût particulier. Et c'est tout...pas un brin de persil ni le moindre petit légume en déco. Indigne d'un fast-food !
Quelle déception pour un plat annoncé 45.-frs à la carte pour un plat de midi. J'ai demandé une salade verte que j'ai dû payer en plus.

Date de la visite : juin 2020
Masebistronomie, Propriétaire de Restaurant Vieux Bourg Mase, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2020

Merci Madame, mais paraît que, dans votre avis, vous avez oublié de dire :

Que vous avez dénaturé notre assiette, en demandent de le modifier complètement et d'enlever tout nos accords pour avoir des frites parce que "vous ne le faites pas à la maison" (ça c'était votre explication) avec la sauce simplement... Et que le prix a était baissé pour ça.. Même si on sert de la viande fleur d'herens si vous la demandez juste grille avec des frites.. Pas de grandes présentation pouvons être faite.. ( votre remarque)

Comme je vous avez conseillé le jour de votre visite, après vous avoir montré notre assiette comme l'on sert d'habitude et donc avoir eu de votre part l'admission "effectivement c'est différent" , pour juger faudrait au moins essayer vraiment le restaurant..

Désolé de ne pouvoir vous proposer une steak frites comme à côté ( toujours votre remarque) à 25 fr..

J'espère l'on puisse tous en apprendre quelques choses.. Nos autres avis sont hyper positifs, nous ne changerons pas notre façon d'être,
Bonne journée

Avis publié : 1 juin 2020 par mobile

Magnifique soirée. Une fois encore une magnifique cuisine originale et un accueil irréprochable. Si vous êtes de passage... passage obligé

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 15 mai 2020

On s’offre de temps en temps un moment de pur bonheur au Vieux-Bourg! On descend et remonte à pied au chalet et on se sent accueillis, entourés, cocolés...trop bien!
C’est beau, c’est bon, c’est chaleureux!
On n’est jamais déçus. Les vins sont originaux et savoureux (un peu plus de bio à la carte serait d’ailleurs un plus!), les plats sont fins, hyperbien présentés, de la belle cuisine!
Le service est parfait, tant par le patron que par le jeune serveur, discret, sympa, adorable!

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 15 mars 2020

Tout a été parfait ! La cuisine est magnifique, la Cheffe une créatrice de merveilleuse cuisine et le patron un hôte très sympathique qui fait du bien à ce métier!
Bravo et grand merci pour ce moment passé chez vous !
On reviendra très vite !

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vieux Bourg Mase ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Vieux Bourg Mase ?