“Quelle belle découverte”

Restaurant Vieux Bourg Mase
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Mase
Avis publié : 19 décembre 2020

Nous avons réservé pour la première fois dans ce restaurant sans le connaitre. Nous avons été agréablement surpris par cette cuisine. A la lecture de la carte déjà une très bonne impression sur ce que nous allions manger. Lorsque les plats sont arrivés sur notre table, que de belles surprises. En plus d'être agréable à l'œil, c'était incroyable en bouche avec un accompagnement de vins italiens (Barbera et Barolo).
Bref un établissement à mettre dans notre carnet d'adresses.

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 1 novembre 2020

Revenus encore une fois (quand on aime on ne compte pas!) hier soir.
Accueil toujours aussi chaleureux. Repas toujours aussi délicieux!
Quelle capacité d’adaptation avec toutes ces contraintes qui vont et viennent!
Merci d’être à Mase, merci d’être le Vieux Bourg!
On vous adore...

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Magnifique accueil ! Les plats choisis étaient excellents. Nous y retournerons avec grand plaisir ! Bravo !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 août 2020

Superbe soirée avec mon conjoint et mes parents, accueil au top, et repas vraiment excellent (avec des attentions particulières pour la femme enceinte que je suis, super appréciable). Le personnel est ultra sympathique et nous sommes ressortis avec l'envie d'y revenir.

Date de la visite : août 2020
Masebistronomie, Proprietario de Restaurant Vieux Bourg Mase, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2020

Merci infiniment, alors... À bientôt!!

Avis publié : 9 août 2020

Excellente cuisine italienne avec des jolies présentations. Cuisine très goûteuse et raffinée. Les portions ne sont cependant pas énormes et les prix sont assez élevés...
Très bonne adresse.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vieux Bourg Mase ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Vieux Bourg Mase ?