“Sublime”

Restaurant Vieux Bourg Mase
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Mase
Avis publié : 18 juillet 2021 par mobile

Une cuisine faite d’audace , de saveurs et de couleurs.
Une exécution parfaite
De la générosité avec un service impeccable
Une expérience culinaire à ne pas manquer

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 8 juillet 2021

Nous étions 2 couples vendredi passé. Comme d'habitude un service très compétent, des conseils avisés du patron pour les vins, des plats exquis et copieux. Mon épouse a d'ailleurs demandé un doggy bag pour pouvoir emporter les savoureux cannelloni maison aux 3 bolognaises qu'elle n'avait pas pu terminer. L'entrecôte de boeuf était goûtue et hypertendre, qui plus est en abondance. Les desserts faits maison par la cheffe sont un délice.
Quand on voit un seul avis publié sur Tripadvisor qui n'est là manifestement que pour critiquer par jalousie ou méchanceté, on ne peut être que révolté.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 19 décembre 2020

Nous avons réservé pour la première fois dans ce restaurant sans le connaitre. Nous avons été agréablement surpris par cette cuisine. A la lecture de la carte déjà une très bonne impression sur ce que nous allions manger. Lorsque les plats sont arrivés sur notre table, que de belles surprises. En plus d'être agréable à l'œil, c'était incroyable en bouche avec un accompagnement de vins italiens (Barbera et Barolo).
Bref un établissement à mettre dans notre carnet d'adresses.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 1 novembre 2020

Revenus encore une fois (quand on aime on ne compte pas!) hier soir.
Accueil toujours aussi chaleureux. Repas toujours aussi délicieux!
Quelle capacité d’adaptation avec toutes ces contraintes qui vont et viennent!
Merci d’être à Mase, merci d’être le Vieux Bourg!
On vous adore...

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Magnifique accueil ! Les plats choisis étaient excellents. Nous y retournerons avec grand plaisir ! Bravo !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vieux Bourg Mase ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Vieux Bourg Mase ?