“Ah les pâtes à la Carbonara”

Restaurant Vieux Bourg Mase
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Mase
Avis publié : 16 septembre 2021 par mobile

Quel plaisir de déguster un verre de vin sur la terrasse, de découvrir la carte et de déguster une salade mêlée succulente, la fameuse carbonara et les desserts originaux. Un service à la hauteur et des prix somme toute modestes, un lieu que je recommande vivement!

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 29 juillet 2021

Malheureureusement, il n'y a pas de carte des boissons (sauf celle des vins) ni de panneau d'affichage avec une liste et des prix pour tout autre boisson non alcoolisée. Les prix sont-ils à la tête du client ? Nous invitons le patron à se conformer à l'ordonnance sur l'indication des prix. Vous trouverez une capture d'écran du pdf édité par Hôtellerie Suisse jointe à ce commentaire. Nous aimons les restaurants qui ont de bonnes pratiques en respectant ainsi slientèle et le secteur de l'hôtellerie-restauration.

Date de la visite : juillet 2021
Restaurant Vieux Bourg, Propriétaire de Restaurant Vieux Bourg Mase, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2021

Effectivement j’ai pas de carte de boissons mais j’ai une ardoise qui, suite à de la pluie pendant ces jours, a était effacé.

Maintenant est à sa place comme d’habitude.

J’ai, si jamais, aussi la carte des mets, des glaces et des cigars, pour les boissons j’ai décidé effectivement de ne pas l’imprimer.

Je vous conseille, pour la prochaine fois, de ne pas rentrer dans la restaurant en criant , de ne pas attaquer ce qui travaillent si vous voulez avoir une discussion avec eux!! (Je parle de votre copine)

Je suis pleinement conforme à toute norme existante, et cet avis c’est juste le résultat du fait que, vu votre mauvais comportement, je vous ai invité à partir sans vous servir.

des gens comme vous donc, si né sauvent pas nous respecter, ne recevront pas de respect né du service de notre part, merci pour cet avis, ce qui lisent sont plus au courant des faits.

Avis publié : 18 juillet 2021 par mobile

Une cuisine faite d’audace , de saveurs et de couleurs.
Une exécution parfaite
De la générosité avec un service impeccable
Une expérience culinaire à ne pas manquer

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 8 juillet 2021

Nous étions 2 couples vendredi passé. Comme d'habitude un service très compétent, des conseils avisés du patron pour les vins, des plats exquis et copieux. Mon épouse a d'ailleurs demandé un doggy bag pour pouvoir emporter les savoureux cannelloni maison aux 3 bolognaises qu'elle n'avait pas pu terminer. L'entrecôte de boeuf était goûtue et hypertendre, qui plus est en abondance. Les desserts faits maison par la cheffe sont un délice.
Quand on voit un seul avis publié sur Tripadvisor qui n'est là manifestement que pour critiquer par jalousie ou méchanceté, on ne peut être que révolté.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 19 décembre 2020

Nous avons réservé pour la première fois dans ce restaurant sans le connaitre. Nous avons été agréablement surpris par cette cuisine. A la lecture de la carte déjà une très bonne impression sur ce que nous allions manger. Lorsque les plats sont arrivés sur notre table, que de belles surprises. En plus d'être agréable à l'œil, c'était incroyable en bouche avec un accompagnement de vins italiens (Barbera et Barolo).
Bref un établissement à mettre dans notre carnet d'adresses.

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vieux Bourg Mase ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Vieux Bourg Mase ?