“Excellent ”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Mase
Catégorie de prix : 18 $US  - 80 $US
Cuisines : Grillades
Options : Terrasse, Réservations
Description : Mase, sur la rive droite du Val d’Hérens, peut s’enorgueillir d’être un des dix villages les plus ensoleillés et les plus secs de Suisse. Dans ce site d’exception, à 12 km. de Sion, le Trappeur se fera un plaisir de vous recevoir. Dans ce contexte chaleureux et convivial venez découvrir 7 jours sur 7 les plats qui font la réputation du Trappeur. Nos viandes sur ardoise, qu’elles soient de la race d’Hérens ou de contrées plus lointaines, sont les fers de lance de notre carte. Nous vous proposons aussi des mets variés pour tous les goûts, à base de produits frais et de saison, et une carte originale pour les enfants. Attachés à la production locale – nous sommes membre des chaînes de qualité «Saveurs du Valais» et «Fleur d’Hérens du Valais» – nous avons à cœur de mettre en valeur la production indigène. Vous découvrirez également nos excellentes assiettes du jour, nos desserts maison et des vins raffinés du canton. Sans oublier la «Pépite du Trappeur», remarquable assemblage exclusif de la Cave du Paradou de Nax. Nous pouvons également vous proposer un choix de menus pour vos repas de fête ou de groupes. Nous disposons de deux chambres au charme certain, à des prix doux… Laissez-vous surprendre par une table accueillante, par une terrasse au panorama grandiose, dans un contexte où la cordialité est la règle.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent accueil et repas rien à redire. Nous avons mangé la chasse sur ardoise hummmmm un régal. À recommander

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Un restaurant rustique mais bien décoré et très sympa situé au cœur du village de Mase...
jolie terrasse qui surplombe la vallée orientée sud-ouest...
Excellentes spécialités de viandes sur ardoise et une fondue moitié moitié de très bonne qualité (chose très rare en Valais)
L’accueil est chaleureux et très convivial...
très bonne adresse

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Petite auberge bien décorée style vieille auberge avec un superbe parquet massif. Spécialités de viandes sur ardoise top qualité ! Bœuf de La région, wapiti et karibu mode québécoise... café gourmand et très bonnes glaces ! Juste parfait ... un endroit à découvrir absolument

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueillis.
Depuis la terrasse la vue est exceptionnelle.
Le val des Dix s’offre à vous, ainsi que les pyramides d’Euseigne.
Nous avons commandé l’ardoise du trappeur au boeuf fleur d’Hérens accompagné d’une bouteille « la pépite du Trappeur ».
Vraiment une excellente adresse pour les carnivores.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Spot1350m d’altitude ❄️

Idéal pour les amateurs de viande sur ardoise...bœuf, cheval, bisont, caribou, wapiti.

...j’ai bien aimé, les sauces nickel les vins du valais de mieux en mieux...

...ça vaut le détour...Swiss Alps

Les voyageurs ayant consulté Le Trappeur ont aussi consulté

Les Collons, Vex

Vous connaissez Le Trappeur ?