“Boulangerie - Tea-room”
Avis sur Fleur de Pains

Fleur de Pains
Classé n° 9 sur 13 Restaurants à Epalinges
Cuisines : Café
Description : Fleur de pains est une enseigne de boulangerie vaudoise comptant 28 points de vente et environ 220 collaborateurs. Nous vous proposons un large assortiment de pains, viennoiseries et pâtisseries, ainsi que des solutions repas tout au long de la journée, afin de vous permettre de vous alimenter facilement avec des produits frais et savoureux. Nous produisons nous-mêmes dans notre atelier à Crissier des produits suisses qui, tous les jours, sont faits à la main par des hommes et des femmes passionnés. Notre matière première provient en majorité de fournisseurs locaux afin de vous proposer des produits uniques et toujours de grande qualité grâce à notre chaîne d’approvisionnement courte. Nous élaborons nos produits avec de la farine labellisée IP-Suisse et créons notre levain naturel. Fleur de pains c’est de beaux magasins, de bons produits et un bon service !
Avis publié : 12 décembre 2017

Endroit convivial, bon service.
Produits variés et bons dans l'ensemble.
Parking à disposition devant la boulangerie/tea-room.

Date de la visite : novembre 2017
Fiorella C, Responsable relations publiques de Fleur de Pains, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire !

Vos remarques positives nous motivent et encouragent à continuer de vous confectionner chaque jour des produits frais et de qualité, avec des matières premières provenant de fournisseurs toujours plus locaux. Notre récompense est la satisfaction et la fidélité de nos clients.
Toutefois, nous remarquons que vous nous avez attribué 3 étoiles, signifiant moyen. Est-ce que vous avez vécu une mauvaise expérience dans une de nos boulangeries malgré vos remarques positives ? Vous pouvez sans autres nous écrire à l’adresse mail : info@fleurdepains.ch si vous souhaitez nous expliquer votre avis qui compte pour nous et nous permettra de nous améliorer pour votre prochaine visite dans l’une de nos boulangeries Fleur de pains.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous revoir prochainement dans nos magasins.

Avis publié : 18 juillet 2017

toujours un bon choix de pains de dessert et d'en cas pour midi au petit déjeuner d'excellent bircher fait le matin a Epalinges ils possèdent même une deuxième petite salle pour 10 personnes

Date de la visite : juillet 2017

Mercii Francoisls !

Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

J'y passe de temps en temps et à chaque fois service rapide et excellente qualité des produits...bravo

Date de la visite : octobre 2016

Merci beaucoup !!

Notre objectif est de satisfaire au mieux nos clients et savoir qu'on est sur la bonne voie grâce à votre commentaire nous fait chaud au cœur !

Avis publié : 5 août 2016

Le personnel est sympathique, plusieurs sortes de pains spéciaux très bon,notamment aux fruits secs,super complet. Formule petit déjeuner bien servis. Boissons standards à prix corrects, toujours accompagnés d'un petit chocolat.
Mon seul regret : les chaises en bois sont terriblement inconfortables par leurs duretés et trop lourdes.
Places de parcs zone bleu devant, n'oubliez pas de mettre le disque de stationnement même pour un cours instant car la police veille et ne vous rate pas!

Date de la visite : juillet 2016

Merci beaucoup Galigali !

Nous sommes désolés de votre petit bémol concernant les chaises et en prenons bonne note.

Avis publié : 24 juillet 2016

C'est un endroit stratégique au Nord de Lausanne, où l'on effectue très volontiers un petit stop à toute heure pour une petite restauration, ou pour un appoint de boulangerie ou pâtisserie.
La chaîne désormais bien implantée de La Fleur de Pains à Lausanne est une réussite indéniable.
Le servie est généralement très accueillant et dévoué.

Date de la visite : juin 2016

Merci beaucoup pour cette belle note et ce joli commentaire !

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Pains ont aussi consulté

Vous connaissez Fleur de Pains ?