“Une seule fois me suffira”
Avis sur Hochi

Hochi
Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Epalinges
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

J'aime ce type de restaurants pour le canard. Ce soir, j'ai vu la graisse de 2 magrets (au moins) mais question viande, c'était totalement insatisfaisant (pour le moins). Comme mes accompagnants ont plutôt apprécié leurs plats, je pondère mon jugement et je ne mettrai pas le "horrible" que m'a inspiré mon canard au curry vert.
Le service n'est pas pro, c'est clair, mais la patronne est de bonne volonté et fait de son mieux avec son rudiment de français, ce n'est pas ce qui m'a le plus gêné.
En définitive une addition assez élevée pour une cuisine et un service très moyens. Une seule fois me suffira.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé ce dimanche à midi dans ce restaurant sympathique et tout à fait correct. Je crois qu’il y a un problème avec l’avis du 25 février, je pense qu’il s’est trompé de restaurant vu qu’il n’y a pas de sushis à la carte est-ce que c’était le sushizen d’à côté? Il devrait faire attention à ne pas détruire la réputation d’un restaurant sur un mauvais avis.Personnellement nous avons très bien mangé. Nous y retournerons

Avis publié : 25 février 2018

Sushi pas frais (préparé la veille si pas avant...). Service exécrable ce qui nous a convaincu de ne pas laisser de pourboire.
On s'attendait à recevoir nos 2.- de monnaie en retour, mais la serveuse n'est jamais revenu et lorsque nous sommes allé à l'intérieur réclamer, elles ont fait mine de ne pas comprendre le français... On est reparti sans notre monnaie mais on n'y retournera plus jamais.

Avis publié : 31 janvier 2018

Plats très bons , potage pékinois - riz cantonnais -boeuf au gingembre -porc à l'aigre douce - perles de noix de coco - etc. , personnel accueillant et souriant , prix pas élevé .

Avis publié : 15 novembre 2017

L'endroit est plutôt simple, mais les rouleaux de printemps, les nems et le poulet au curry rouge que nous avons choisis étaient très bons. Nous y reviendrons, pour un repas vite fait-bien fait plutôt que pour un long dîner ou un souper de soirée.

Les voyageurs ayant consulté Hochi ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud