Avis écrit le 14 mai 2017

Hotel 3* à 5 min. de l'autoroute, Parking surveillé, belles chambres insonorisées, propres, avec air climatisée, petit déjeuner-buffet inclus, restaurant in situs excellent! situé dans la campagne agricole de la plaine du Po, une région de gastronomie locale, agritourisme à volonté, pas chèrs. Aliments naturel et regionaux excellent. WIFI dans le périmètre de la réception.

Astuce pour la chambre : Il n y a pas de bruits dans les chambres
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 octobre 2016 par mobile

J ai sejourne dans l aile renovée, rien a redire. La literie est bonne, la salle de bain vraiment bien et les chambres spacieuses. Le petit dejeuner est basic mais agreable. Le rapport qualite prix est tres bon.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 septembre 2016

Cela fait deux ans que nous faisons une petite halte à environ la moitié du chemin vers notre lieu de vacances
Cet hôtel est très bien pour cela mais pas pour des vacances, pour visiter la région, pour les affaires,tout est ok, le nouveau restaurant est très bien

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2016

Nous y avons séjourné 7 jours en août. Très bel hôtel familial avec restaurant, parking fermé. Très propre. Bon accueil. Petit déjeuner buffet. Prêt de vélos. Accès très facile et assez proche sortie autoroute.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2016

Hotel très calme à proximité immédiate de l'autoroute. Personnel acceuillant parlant français. Bon rapport qualité prix. Literie et salle de bain impeccables. Restaurant très bien sans être gastronomique. Pizzas grandes moins de 8 euros.

Astuce pour la chambre : Une aile du bâtiment est neuve.
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille