“Charme et détente”

Prince Edward Island Preserve Company
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à New Glasgow
Catégorie de prix : 0 $US  - 20 $US
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 août 2017

Nous y allons à toutes les années et c'est un endroit très particulier avec son immense jardin (garden of hope) accessible à tout le monde, clients ou non. Allées ombragées terrains parsemés de chaises, de gazebos, de bancs et tables de pique nique, tout cela dans un cadre absolument magnifique. Une salle de spectacle se situe à côté du bâtiment principal. On y présente des spectacles à caractère celtique, à petit prix et dans une ambiance très intime. Le restaurant est spectaculaire, vitré sur tout son pourtour et donnant sur un paysage magnifique. La cuisine y est excellente à un prix raisonnable. Si certains trouvent le service un peu lent, c'est le rythme de l'Ile et après tout, on est en vacance. À visiter sans faute.

Avis publié : 23 août 2016

Nous avons fait un petit arrêt pour goûter et acheter leurs fameuses confitures faites sur place. On peut regarder les gens faire les confitures, très intéressant.

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Cette visite est devenue une tradition familiale. Prendre le temps d'admirer les magnifiques jardins environnants, admirer le bras de mer dans le calme de la nature,
voilà le bonus tant apprécié de cet endroit unique dans les Maritimes. La nourriture est tout comme à la maison, une assiéttée
de bons légumes frais appétissants et colorés. La morue fraîche dans un bon bouillon laiteux m'a grandement plû, cuisson parfaite sans excès de zèle. Le service courtois est exemplaire, j'ai adoré ce homard électronique afin d'indiquer le moment précis de se présenter à la table.
C'est une idée amusante pour les grands et petits, le temps d'attente parut moins long. C'est à ne pas manquer, la boutique de tasses précieuses est très dispendieuse
mais c'est un plaisir à admirer la grande qualité exceptionnelle de la porcelaine importée de l'Angleterre.

Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Après une attente de 25 mns pour avoir une table (mais bon ça on le savait nous avons du coup visité la boutique qui proposait de goûter aux confitures très bonnes d'ailleurs)nous avons attendu 50 mns pour avoir notre commande !!!!!La serveuse se désolait pour nous
Nous avons mangé notre repas en 12 mns vu les portions
Vraiment très très déçus
Les prix sont assez élevés

Avis publié : 4 août 2014

Bien meilleur et goûteux que la plupart des bouiboui du coin, cependant un peu trop de crème dans la cuisine, très belle boutique

Les voyageurs ayant consulté Prince Edward Island Preserve Company ont aussi consulté

Rustico, Île-du-Prince-Édouard
New Glasgow, Île-du-Prince-Édouard

New Glasgow, Île-du-Prince-Édouard
North Rustico, Île-du-Prince-Édouard

North Rustico, Île-du-Prince-Édouard
Cavendish, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Prince Edward Island Preserve Company ?