“Un peu cher mais super bon!!”

New Glasgow Lobster Supper
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à New Glasgow
Catégorie de prix : 7 $US  - 65 $US
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

On a commandé deux plats de homards de 1.5 lb + un demi homard pour enfant et un plat de petoncles. Le tout vient avec des moules à volonté; soupe de fruits de mer, salade, dessert et boisson. On a payé 165$. Le service était super. On nous la recommandé par deux personnes diffetentes. Il faut aller vers 4 ou 5 heures pour éviter d'attendre. Je recommande. Le plat de petoncles était moins intéressant mais les homards était succulents !

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Vraiment très bon. L'achalandage veut tout dire! De la chaudrée de palourdes en passant par les moules (qui sont tous 2 à volonté) le homard ou le steak, tout était excellent! Dessert aussi à volonté!

Avis publié : 27 octobre 2016

Tout est à volonté...sauf le repas principal. Il y a tellement à manger que vous pouvez prendre tout sauf le repas et vous serez bien rempli. Le truc est de ne pas luncher et d'y aller tôt car ça ouvre de 16h à 19h30.

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

35$ + tx par personne pour un homard de 1 lbs et tous le reste à volonté. Ça reviens à un bon prix si vous faite le calcul d'un repas 5 services.

Le mieux à mon avis était l'excellent service bilingue. Ça valait la peine. Il y avait aussi d'autres plats si vous aimez moins le homard.

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Comme toujours la qualité de la nourriture était excellente. Chaudrée de fruits de mer, moules, pain chaud et desserts à volonté accompagnaient un homard d'une livre et une salade de saison. Tout cela pour 34,95$ CDA et non USA!!!
Difficile de battre cette offre. Une institution de l'île depuis 1958!!!

Les voyageurs ayant consulté New Glasgow Lobster Supper ont aussi consulté

Rustico, Île-du-Prince-Édouard
Stanhope, Île-du-Prince-Édouard

North Rustico, Île-du-Prince-Édouard
New Glasgow, Île-du-Prince-Édouard

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard
Victoria, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez New Glasgow Lobster Supper ?