“Excellent ”
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Bastelicaccia
Catégorie de prix : 9 $US  - 29 $US
Description : La Brasserie Pizzeria l'Annexe vous propose du lundi au samedi, sa carte et son plat du jour à 9€90 (le soir uniquement en saison). Le soir nous vous proposons également des pizzas que nous réalisons avec des produits frais. Le chef vous propose aussi ses suggestions en fonction des produits du marché et ses desserts maison.
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous devions nous rendre à l'aéroport d'Ajaccio le soir tard...et j'ai trouvé ce restaurant sur tripadvisor !
Quelle découverte...excellent accueil, explications claire de la carte et des suggestions "maison", choix du vin...
Nous avons très bien mangé (" trop" même, Mr avait une pièce de boeuf de 500g délicieuse !!). Les desserts divins tout est fait maison...et pour finir la petite myrthe offerte...bref du bonheur en barre dans ce petit village de bastelicaccia sur les hauteurs d'ajaccio.
Nous sommes venus par hasard...et reviendrons par choix, car c'est une excellent endroit en tous points.
Les bordelais

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous y sommes allé sur les conseils d'une corse.... Et bien c'est une adresse INCONTOURNABLE!! Les plats sont copieux mais surtout savoureux et pour un très bon rapport qualité prix. Le patron prend soins de tout expliquer et de présenter ses produits ce qui est très agréable. Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Un restaurant comme on les aime ! Tous les plats que nous avons pris étaient délicieux ! Carte a l ardoise , produits excellents et service parfait ! Une belle trouvaille ! Merci à vous !

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Les plats élaborés maison avec des produits locaux sont biens présentés par le patron.
Tout est très bon mais le service était moyen ce soir.
Le vin a été oublié alors que commandé, 3 personnes pour une table .

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Très bon restaurant. Rien à dire en ce qui concerne le contenu des assiettes. En revanche léger bémol en 2018 on ne peut pas payer en CB, apparemment ça sera mis en place en 2019..

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Porticcio, Corse-du-Sud
Bastelicaccia, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli

Zonza, Corse-du-Sud

Vous connaissez L'Annexe ?