“A ne pas manquer ”
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Bastelicaccia
Catégorie de prix : 9 $US  - 28 $US
Description : La Brasserie Pizzeria l'Annexe vous propose du lundi au samedi, sa carte et son plat du jour à 9€90 (le soir uniquement en saison). Le soir nous vous proposons également des pizzas que nous réalisons avec des produits frais. Le chef vous propose aussi ses suggestions en fonction des produits du marché et ses desserts maison.

Très bonne ambiance
Accueil chaleureux
Assiettes très très copieuses et
Très bonnes
Produits locaux et maison

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Déjeuner à l’annexe après avoir lu les avis de TripAdvisor. Très bon rapport qualité prix, la viande est excellente (délicieuse escalope de veau à la parmiggiano!).
Quand des locaux viennent dans un restaurant malgré l’afflux touristique c’est que l’on y mange bien...
Le gérant Eric est un passionné et prend le temps d’expliquer sa façon de travailler. Les desserts sont aussi faits maison.
Ça change des restaurants de bord de mer où souvent seul l’emplacement procure de l’intéret;
il faut continuer ne changez rien !!
Les lyonnais

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant sur les conseils de TripAdvisor.
La viande est excellente et l’accueil est sympa.
Si vous voulez déguster une bonne cote de bœuf, je vous conseille cet endroit.
Également, les pizzas sur place ou à emporter sont copieuses et excellentes.
Info : Ne prend pas la CB.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous devions nous rendre à l'aéroport d'Ajaccio le soir tard...et j'ai trouvé ce restaurant sur tripadvisor !
Quelle découverte...excellent accueil, explications claire de la carte et des suggestions "maison", choix du vin...
Nous avons très bien mangé (" trop" même, Mr avait une pièce de boeuf de 500g délicieuse !!). Les desserts divins tout est fait maison...et pour finir la petite myrthe offerte...bref du bonheur en barre dans ce petit village de bastelicaccia sur les hauteurs d'ajaccio.
Nous sommes venus par hasard...et reviendrons par choix, car c'est une excellent endroit en tous points.
Les bordelais

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous y sommes allé sur les conseils d'une corse.... Et bien c'est une adresse INCONTOURNABLE!! Les plats sont copieux mais surtout savoureux et pour un très bon rapport qualité prix. Le patron prend soins de tout expliquer et de présenter ses produits ce qui est très agréable. Allez y les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Porticcio, Corse-du-Sud
Bastelicaccia, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli

Zonza, Corse-du-Sud

Vous connaissez L'Annexe ?