“Excellent”
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Bastelicaccia
Catégorie de prix : 10 $US  - 30 $US
Description : La Brasserie Pizzeria l'Annexe vous propose du lundi au samedi, sa carte et son plat du jour à 9€90 (le soir uniquement en saison). Le soir nous vous proposons également des pizzas que nous réalisons avec des produits frais. Le chef vous propose aussi ses suggestions en fonction des produits du marché et ses desserts maison.
Avis publié : il y a 3 semaines

Acceuil professionnel sympathique aimable souriant et disponible
Choix des plats !
Pizzas extra grandes et délicieuses
Viande tendre le top
Les hamburgers géants
Desserts du choix à en perdre la tête
JE RECOMMANDE ❤️❤️❤️

Avis publié : il y a 3 semaines

Nourriture de très bonne qualités, plat toujours délicieux, le personnels à toujours le sourire, je vous conseille ce restaurant, au top !

Avis publié : il y a 3 semaines

Je conseille ce restaurant, de l’accueil par le patron jusqu’à l’assiette. Rien à dire un régale pour une carte qui ne fait pas flamber la note.
Si vous êtes de passage dans la région Ajaccienne.

Avis publié : il y a 3 semaines

des produits frais à tous prix, une bonne ambiance de quoi passer un bon moment n’hésitez foncer !!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C'est toujours un plaisir de venir manger à l'annexe, tant pour la délicieuse cuisine que pour la qualité de l'accueil.
Ambiance conviviale.
Je le conseille à 300/100

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Bastelicaccia, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli
Porticcio, Corse-du-Sud

Vous connaissez L'Annexe ?