“À recommander”
Avis sur Le Village

Le Village
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Bastelicaccia
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon accueil. Cuisine très bien. Les pizze sont très bonnes et le cadre très sympa. Je recommande vivement

Avis publié : 4 février 2018

Cuisine traditionnelle moyenne, mais les pizzas sont très bonnes
Accueil agréable
Bon rapport qualité prix

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Tout est bon charcuterie Corse ....pizzas les plats un.vrai régal. Un super accueil propriétaire et personnel sympas notre point de chute durant notre mission. ...jamais déçu....

Avis publié : 21 août 2017

Restaurant de charme, très chaleureux qui nous a été recommandé par le propriétaire de l'Hotel Le Ranch situé à 3min en voiture. Accueil convivial, Pizzas et Salades repas gourmandes, bref, Très bon rapport qualité/prix. Le Gérant tout comme l'équipe est très ouvert et pro.

Vous pouvez y aller en couple, en famille, pour un repas d'affaires et entre ami :)

Avis publié : 20 août 2017

conseillé par un parent, nous essayons ce restaurant, terrasse agréable et bien agencée
les pizzas sont bonnes, pate fine et garniture copieuse, les prix sont trés corrects 11 et 12 €
la creme brulée est excellente.
le service est un peu long mais normal, la serveuse est seule avec une terrasse remplie.
le pizzaiolo est lui aussi bien occupé entre les clients du resto et les demandes à emporter, preuve qu'elles sont bonnes (les pizzas)
belle découverte

Les voyageurs ayant consulté Le Village ont aussi consulté

Porticcio, Corse-du-Sud

Porticcio, Corse-du-Sud
Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Village ?