“excellent”

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à San Pietro in Lama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2018

nourriture très copieuse. plats terre et plats mer à découvrir. super cadre très convivial. très bonne surprise

Date de la visite : octobre 2018
Écrivez un avisAvis (1 047)

Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Le mix grill est très bon et très copieux, en dessert la pannacota est faite maison.
Les pâtes sans gluten son de qualité.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Cadre agréable et spacieux. Bon plat de poissons grillés excellents servis avec des légumes grillés pas gras. Service efficace mais plutôt impersonnel.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

C'est un belle endroit quand on y mange à l'extérieur. Des arbres fruitiers en veux tu en voilà!
En ayant compte avec mon conjoint il me semble qu'ils y avaient au moins 15 serveurs....! Bon.... pourquoi pas.

Les plats sont bon, servis rapidement et le vin est excellent!

Troisième fois pour nous sans être déçu.
Nous retournerons car c'est un lieu qui nous appel à chacun de nos voyage en Italie.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Ce restaurant nous a été conseillé par la propriétaire de notre B&B à Copertino. Le restaurant est énorme et nous a fait pensé au Gasthof bavarois. La carte est très variée. Nous avons mangé d'excellent mets de poissons frais et bien présenté. Le personne est abondant et aimable. N'hésitez pas à partager un antipasti les portions sont copieuses.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Cantina Don Carlo ont aussi consulté

Galatina, Province de Lecce
Lequile, Province de Lecce

Porto Cesareo, Province de Lecce

Vous connaissez Cantina Don Carlo ?