“Quelle belle découverte !”

Restaurant L'Ogustin
Réservez une table
dim., 27.09.
20:00
Catégorie de prix : 2 $US  - 8 $US
Description : Le restaurant-bar à vins l' Ogustin L'OGUSTIN vous offre au centre du village authentique du Sud Larzac de la Vacquerie et de Saint Martin de Castries un accueil chaleureux de qualité. Le restaurant L'Ogustin propose une restauration traditionnelle et moderne dans l'ancienne bergerie avec sa salle voûtée et sa cheminée. Le bar à vin sera l'occasion de manger dans une cuisine élaborée ... Notre cuisine est éco-responsable, c'est pourquoi, nous insistons sur la qualité et la fraîcheur de nos produits en privilégiant les produits de saison pour un plaisir gustatif garanti! Notre cuisine est volontairement généreuse tout en étant raffinée et authentique. Notre objectif: que vous passiez un bon moments avec des bons plats et de bons vins . Nous attendons de vous recevoir. L'équipe d'ogustin
Avis publié : 7 août 2020

Le personnel est attentif et d'une grande gentillesse. La cuisine créative et de saison. Nous avons passé un très bon moment.
C'est certain, nous allons revenir bientôt. Nous recommandons cet établissement. Réservation recommandée.
PS : Les amuses bouche sont à tomber...

Avis publié : 7 août 2020

Beauté du lieu
Qualité des mets proposés.
Qualité des boissons ( Domaine des 4 amours)
Chambres décorées de façon différentes
Gentillesse du chef et des employés.
A RECOMMANDER ❤️❤️

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Super restaurant! Nous sommes passés devant, en traversant le village et avons été charmés par sa terrasse.
Nous n’avons pas été déçus de nous arrêter.
Un super accueil, un service impeccable, des plats travaillés avec des bons produits bios locaux de saison du verre à l’assiette, mis en valeur par la cuisine et le serveur. On sent que le personnel est passionné et tiens à nous faire partager sa région et son état d’esprit. On valide et on reviendra les yeux fermés si on repasse dans le secteur.

Date de la visite : août 2020
ladirectionOB, Propriétaire de Restaurant L'Ogustin, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2020

Bonjour , merci beaucoup pour votre avis et vos joliEs photos qui participent à la visibilité de notre établissement , si vous m en donnez la permission j’aimerais bien réutiliser vos photos pour nos réseaux .
Au plaisir de vous revoir à la Vacquerie .
L’équipe de l’Ogustin

Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit restaurant. Nous avons été bluffés par le raffinement des plats et la qualité des produits. On sent qu'il y a en cuisine quelqu'un de passionné, les produits locaux sont revisités avec créativité. Pourtant le menu est plus qu'abordable (autour de 20€). Le service était aussi au top, bref à refaire sans hésiter !

Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Nous logeons à l´Hôtel donc à quelques pas du restaurant..

Nous sommes installés sur la terrasse du « village ».

Nous avions une idée en tête pour le menu mais celui-ci était prévu pour la semaine donc pas de choix comme une carte.

Et que les choses sont bien faites! Mon compagnon est très difficile pour manger ! Et le menu proposé est EXCEPTIONNEL !!!
Il a tout mangé ( et moi donc !).

J ai adore ces découvertes ! Entre l’entrée, les feuilles du jardin, les fleurs comestibles ! WoW !

Nous sommes belges et nous recommandons ce restaurant !!

PS: le personnel est extra ! Un service au top, avec des gens humains ❤️

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ogustin ont aussi consulté

La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries, Hérault
La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries, Hérault

Aniane, Hérault
Saint-Guilhem-le-Desert, Hérault

Vous connaissez Restaurant L'Ogustin ?