“Un accueil désastreux ”

Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Nous avons pas pu y déjeuner sous prétexte que nous n'avions pas réserver mais le serveur a pris 3 dames qui n'avaient pas reserver non plus.
Cest vrai que nous etions en short et tongs et tee-shirt mais vu l'établissement.
Ce n'est pas la croisette.
En face de conforama magasin populaire.
Bref je pense que la personne qui nous a refusé devrait redescendre de son trone.
Si le repas est aussi sympa que lui nous avions bien fait d'aller déjeuner sur la plage du verdon vu sur mer.
Pour cela je le remercie.
Au plaisir de ne jamais se revoir dans votre majestueux restaurant

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 1 juin 2021

pour dejeunerf ce restaurant fit l affaire , bien situe , accueil bienveillant , personnel aimable et assez professionnel service assez rapide sans plus , cuisine bonne et simple ; salade de poulpes puis poulet a la creme , plats assez copieux et gouteux le tout dans une bonne ambiance , a y revenir un jour

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 28 août 2020

Accueil très sympathique. Plat correct mais trop peu de choix à mon goût. Attente assez longue .. Nous n'avons jamais pu commandé les desserts car l'attente

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 21 août 2020 par mobile

Nous sommes venus manger ce midi et avons trouvé un endroit calme et sympathique , un service très aimable et accueillant , repas excellent, nous conseillons vivement et nous reviendrons .
Seb et karine

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Un personnel très acceuillant, des plats copieux et d excellente qualité à des prix raisonnable. Une petit terrasse très sympa

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté New Way ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone
Saint-Mitre-les-Remparts, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez New Way ?