Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
getaroom.com129 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2021

Un séjour parfait lors de mon passage à Drummondville! L'hôtel est bien situé et facile d'accès. Les chambres sont très propres, confortables et spacieuses, et la petite cuisinette est pratique et bien équipée. Les breuvages chauds et froids disponibles en tout temps et la buanderie sont des petits extras qui sont bien appréciés. L'aspect le plus mémorable de mon séjour fut de loin le service exceptionnel ; une équipe souriante, accueillante et attentionnée.
Merci et à bientôt j'espère!

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Etienne Aubin, Propriétaire de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2021

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans la région, louiseandpeter2018!
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience chez-nous...soyez assurés que nous transmettons à notre équipe!

Avis écrit le 17 mars 2021

Superbes installations et très propres.
Belle piscine.
Services exceptionnels. Les gens à la réception sont très gentils.
Mention spéciale à Suzanne.
Par ce temps de COVID, les employés ont tout de même un immense sourire et sont très courtois. Répondent rapidement à nos besoins.
Nous allons y retourner c'est certain.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Etienne Aubin, Propriétaire de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2021

Note équipe est très heureuse d'avoir contribué à votre expérience mémorable!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 15 novembre 2020

Merci à tous les employés pour un service impeccable et à la direction pour sa grande adaptabilité et compréhension vis-à-vis nos besoins particuliers. Avenante et toujours prête à nous simplifier la vie, toute l'équipe met à notre disposition tout ce dont nous avons besoin pour se sentir chez soi et en sécurité! Très propre également avec plusieurs mesures spéciales pour nettoyer et aseptiser l'hôtel!
Merci à toute l'équipe, vous êtes formidables!
- Une famille comblée

Date du séjour : novembre 2020
Aubin Etienne, Commercialisation de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2020

Merci beaucoup GabMMontreal! Notre équipe se fait un devoir de répondre aux attentes de nos invités; nous sommes très heureux d'avoir réussi!
Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 23 août 2020

Excellente position géographique directement à la sortie 175 de l'autoroute 20.
Chambre bien aménagée avec réfrigérateur, micro ondes, lavabo pour cuisine, vaisselle pour 2. Service à la clientèle impeccable. Piscine intérieure et salle de conditionnement physique. Petit déjeuner frugal mais complet. Tout est désinfecté et nettoyé. Il y a du café et des jus à volonté toute la journée. L'hôtel est à 15 minutes du centre-ville (parc et promenade au bord l'eau). Seul bémol: le tapis dans la chambre. Tout ce qu'il y a à visiter est à 1\2 heure de route environ.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sans tapis, dans un coin tranquille...
Date du séjour : août 2020
Aubin Etienne, Commercialisation de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Merci d'avoir répondu au sondage. Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'ajouter vos commentaires. Nous retirons les tapis dans les chambres au fil des rénovations. N'hésitez pas à le spécifier lors de votre prochaine réservation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 29 mai 2020 par mobile

Chambres magnifiques et renovées avec plancher dur (pas de tapis!) nous voyageons avec nos deux chiens et cette hotel les a reçus comme des princesses! Coussin en plume, petit biscuits et bols de stainless fournit dans la chambre. Beaucoup de gazon tout autour pour faciliter les sorties avec les toutous. Le personnel etait aux petits onions. Leur café est excellent! Très propre, lit confo. Bref, rien a redire, nous avons adoré notre nuit a cet endroit et y reviendrons tres certainement dans nos prochains séjours

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé en couple