“Super accueil”
Avis sur Le Jujubier

Le Jujubier
Classé n° 26 sur 32 Restaurants à Les Baux de Provence
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous étions 10, Plus fanfarons les uns que les autres, La patronne nous a reçu formidablement, gentillesse et sourires, une étape formidable, merci à eux pour leur accueil et gentillesse! Certes ce n'est pas un 3 étoiles, mais lorsque l'on mange un panini, on sait très bien à quoi s'attendre ! En tous les cas nous avons passé un moment super! Merci a cette gentille propriétaire qui avait le soleil dans sa voix
On vous embrasse tousssss

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

La meme huile depuis 8 jours, peut etre plus???? Pour faire des frites indigestes et revenir du mauvais jambon de dinde, le tout avec un bon goût de rance, pour un "kebab" à 12€. A fuir!!!

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Cuisine non stop de 12h à 17h ! Une carte variée qui va du panini aux sandwiches froids, en passant par les salades, omelettes, steak .... Une cuisine simple, familiale et copieuse !
Accueil chaleureux, terrasse agréable.
A essayer

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Mis a part d'une jolie terasse la serveuse qui nous a servis n'était pas tres agreable, le serveur quand a lui était très gentil avec nous .. Nous avions pris une gauffre, deux cafés et un sandwich . C'etait bon mais le service est a revoir ... Leila.B

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour manger des Gaufres et crêpes ainsi que des cafés. Les gaufres étaient bonnes, l'ambiance plutôt agréable mais la serveuse l'était beaucoup moins. Je vous souhaite bonne chance pour lui décrocher un sourire...

Les voyageurs ayant consulté Le Jujubier ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Jujubier ?