“Spectacle XXL”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
57.09 $US *
et plus
Visite de la Provence et des Carrières de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 avril 2018

Chaque année les carrières des Beaux s'habillent de lumières sur un thème différent pour un voyage dans un monde merveilleux.
Cette année place à Picasso ,aux peintres espagnols et l'univers de la culture pop.
Encore un merveilleux son et lumière.
Passage en boucle, 1h ou 2h ou plus selon votre bon vouloir.
A voir chaque année!!!

Écrire un avisAvis (4 913)
Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018

Magique de ce retrouver au milieu d’œuvres géantes projetées sur les murs de cette carrière de pierre des Baux. A découvrir....

Avis publié : 5 avril 2018

endroit magique ! son et lumière juste parfait ! On peut rester autant que l'on veut et profiter de ce spectacle.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Toujours aussi magique
Dans un cadre atypique
prendre le temps de voir dans divers angles des carrières ce spectacle

Avis publié : 4 avril 2018

Nous étions venus il y a 4 ans et c'est toujours avec la même magie que nous avons redécouvert ce lieu. Cette année le thème est "Picasso et les maîtres espagnols" avec un complément "flower power". Les enfants de moins de 7 ans sont gratuits, sinon il y a un tarif famille à 40 eur (2 adultes + 2 enfants).
Nous y sommes allés le lundi de Pâques : à 10h le parking principal était complet, alors que cela ouvrait à 9h30... Il y avait 3 autres parkings, mais il faut marcher un peu plus. Nous avons pris la dernière place sur le 1er parking supplémentaire. Ensuite, cela tourne beaucoup puisque les gens vont et viennent (il n'y a pas un temps de visite défini puisque les projections sont en boucle).

Les voyageurs ayant consulté Carrières de Lumières ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Carrières de Lumières ?