Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Hôtel atypique situé a deux pas du village et du château. A ne pas manquer, la salle du restaurant qui est splendide et cosy. Le repas goûteux pour un prix très correct. Il ne manquait rien dans la chambre , une vue magnifique du balcon et de la salle de bain. A refaire sans modération. Merci aux personnels pour leur gentillesse.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Sandra B, Responsable réception de Hôtel Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018

Mille mercis pour votre retour si positif.

Nous sommes enchantés que le cadre atypique du Mas d’Aigret vous ait séduits.
Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 20 janvier 2018

Accueil irréprochable et plein de charme, Chambre située au rez de chaussée avec accès direct au jardin, diner délicieux et raffiné avec un personnel au top, en un mot, un séjour hors du temps, dans un cocon de beauté et un cadre d'une exceptionnelle beauté.
Désolés pour le retard à la rédaction de notre avis, mais nous pensions l'avoir déjà donné.....
Encore merci à l'ensemble du staff pour ce délicieux moment sur la route des chorégies d'orange....

Astuce pour la chambre : Celles du rez de chaussée avec accès direct au jardin....
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sandra B, Responsable réception de Hôtel Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2018

Mille mercis de votre retour si élogieux. Nous sommes ravis que votre séjour au Mas d’Aigret vous ait laissé de si belles images ! L’ensemble de l’équipe a à cœur d’entourer ses hôtes, afin de parfaire encore la « magie » de l’établissement.
Ce serait un plaisir de vous revoir la prochaine fois que vous vous rendrez aux Chorégies d’Orange, ou toute autre occasion.

Avis écrit le 13 novembre 2017

Un accueil chaleureux et souriant, un site magnifique, un personnel aux petits soins, un restaurant succulent, tout est réuni pour passer d'agréables moments. Je recommande la chambre troglodyte qui est atypique.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandra B, Réceptionniste de Hôtel Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2017

Toutes vos louanges font plaisir à lire !

Toute l’équipe a à cœur de faire passer un agréable séjour à ses hôtes, et nous vous remercions d’y avoir été sensibles.

Nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau au Mas d’Aigret, qui rouvrira ses portes fin Mars 2018.

Avis écrit le 13 novembre 2017

Très bel hôtel, très bien situé, très agréable.
Diner d'un bon rapport qualité/prix.
Seul bémol, un gros chien présent au restaurant avec ses maitres, pas tenu en laisse, sans muselière.
Il est étonnant qu'un établissement de ce standing accepte les chien dans la salle de restaurant tant pour les autres occupants que pour des raisons d'hygiène.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C’est un plaisir que votre séjour au Mas d’Aigret vous ait été agréable.

Nous avons bien noté votre remarque sur la présence e chien dans la salle de restaurant, que nous prendrons en considération.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 12 novembre 2017

bien situé à 5mn a pied des Baux de Provence par un sentier au départ de l'hotel
le personnel est agréable
restaurant typique avec une cuisine de qualité(produits frais)
chambre tres propre et soignée

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C’est vrai que notre emplacement permet d’accéder au village sans avoir à prendre la voiture.

Nous sommes ravis que l’ensemble des prestations du Mas d’Aigret, tant au niveau des chambres que du restaurant, vous ait comblé.

Nous espérons donc vous revoir prochainement !