TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2016 par mobile

Très bel hôtel mais il faudrait revoir la salle de bain avec la pose d un rideau ou d un pare douche car je ne supporte pas d inonder la pièce .sinon accueil très agreable. Il faudrait peut être d etartrer les robinets.sinon le décor de la chambre était parfait

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 29 février 2016 par mobile

Nous avons été surclassé car l hôtel était vide. La chambre refaite à neuf est correcte, avec un style mêlant contemporain et ancien qui peut surprendre.
Nous avons eu un petit soucis d électricité réglé en 10 minutes par le personnel.
Le petit déjeuner à 12 euros par personnes... Correct mais il n a pas à mon avis un bon rapport qualité prix. J ai déjà vu la même chose à 7 euros..
Donc pour conclure, c est correct dans l ensemble mais ce n est pas forcément un bon rapport qualité prix.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
FabiandesBaux, Responsable réception de Hotel Fabian des Baux, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2016

Merci Pierre d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement. Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant nous sommes ravis que vous ayez apprécié le surclassement dans une chambre luxe. Nous avons rénové les chambres cet hiver et changer le mobilier. Il est vrai qu'il est difficile de satisfaire tous les goûts dans ce domaine.
Notre petit déjeuner est au tarif de 12.00 euros par adulte et est servi sous forme de buffet. Il est composé de :
différentes variétés de pains (2 ou 3 sortes) de viennoiseries (croissant, pain au chocolat, pain aux raisins), d'un assortiment de confitures industrielles ET maison, de céréales (3 variétés), d’œufs, de jambon cuit et cru, de rosette, d'emmental, de chèvre, de camembert, de yaourts nature et aux fruits, de fruits frais et secs (abricot et pruneaux). Pour les boissons, nous proposons à nos clients des jus d'orange et pamplemousse et toutes les boissons chaudes habituelles.
Nous pensons que le tarif est en adéquation avec le service proposé.
Nous espérons toutefois vous revoir dans notre belle région.

Avis écrit le 28 décembre 2015

Week end très agréable dans cet hôtel...accueil très sympathique et souriant, une grande chambre avec très grand lit, salle de bain bénéficiant d'une douche et d'une baignoire.
Très calme malgré la proximité de la route.
Bien situé pour visiter les sites touristiques aux alentours.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 décembre 2015 par mobile

Chambre 25: Bel etablissement, deco soignee et serviettes et accessoires de coutoisie bien presentes et agreables. Or, proprete a revoir. En effet, des cheveux sur les parroies de douche, au sol aussi, du calcaire sur le sol de douche, gel douche vide, des insectes petits et gros, petit dejeuner cher (12e) pour le peu de mets presentes. De plus, arrives en salle de dejeuner a 9h15, nous avions que les restes, pas de cafe, bref meme les Ibis Buget le depassent de loin. Literie composee de 2 lits simples accolles, grosses douleurs au dos au reveil et tte la journee qui a suivie alors que je peux meme dormir parterre sans matelas sans etre incommode! Bref dommage ce laxisme ca pourrait etre top pourtant!!
Le personnel est tres agreable malgre tout...

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 25 octobre 2015

Lorsque vous êtes en famille avec des enfants, plutôt que l'hôtel, choisissez le domaine des mas de foucray faisant partie de l'hôtel mais juste en face. Perdu dans la autre, de jolis petits appartements avec deux chambres, une salle d'eau, une cuisine et un séjour accueillent votre famille. Idéal si vous souhaitez etre autonomes.
L'accueil est généreux etfamilial. À disposition, un piano, un billard, un espace pétanque, une jolie piscine bien exposée. Nous avons beaucoup aimé ce séjour, avec au loin, le chateau des Baux.

Astuce pour la chambre : Appartement 9 un peu a l'écart, face au Chateau des Baux.
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille