“Service et distanciation absents!”

Restaurant Donalda
Classé n° 16 sur 55 Restaurants à Sainte-Adele
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tres dommage!! La nourriture est bonne mais pas comme avant Covid.

Mais le manque de service est franchement désagréable! On passe la soirée à essayer de d avoir notre serveuse!
Ce n est pas de sa faute en plus! Il y a simplement beaucoup trop de monde VS nombre de staff!

Parlant de monde... nous etions a moins de 2 pieds d une autre table et on se disait que ce serait une table prete pour le prochain service.
ET NON! De purs inconnus arrivent sans aucune distanciation en pleine COVID! Pas très rassurant!!
Nous etions en train de manger, on s est franchement senti pris au piège!

C etait la dernière fois!

Date de la visite : août 2021

Avis publié : il y a 3 semaines

La cuisine est excellente. Service moyen mais ça se comprend avec la pénurie de personnel.
MAIS….. les lundis et vendredis, incapable de parler avec un simili chanteur de charme qui hurle dans son micro et sur son clavier.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 28 juillet 2021

Restaurant haut de gamme sans prétention. Nourriture excellente, foie de veau, pieuvre grillée, tartare de bœuf succulents ❤️. Service reçu de Charlie était impeccable. Belle ambiance et desserts exquis! Un vrai bijou pour la région que nous vous recommandons sans hésiter. Bon appétit !!

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 27 juin 2021 par mobile

Excellent repas et service exemplaire! Nous y retournerons certainement! Belle ambiance décontractée, bon menu varié.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 25 septembre 2020

Premièrement, le restaurant est de petite dimension (environ 15 tables) mais ce n'est pas un inconvénient. L'accueil est plutôt ordinaire mais le service au table est excellent. La serveuse donc j'ignore malheureusement le nom est aussi sommelière. Service impeccable et amical. Tout est bon de l'entrée au plat principal jusqu'au dessert. L'entrée de brie en particulier est excellent. Bon choix de vin. Prévoir 200$ pour deux personnes avec vin. Une expérience extraordinaire

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Donalda ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant Donalda ?