Les prix les plus bas pour votre séjour
109 $US
CheapTickets
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2019

AUCUNE TRANQUILLITÉ trucker qui arrivent à toutes heures de la nuit font du bruit avec leur VAN font du bruit en prenant leur douche c'est ma pire expérience à VIE j J'avais demandé chambre tranquille car je suis représentant, Oubliez ça !!! Devrais installer les trucker dans une section de l'hôtel et clients tranquille ds une autre Pire Hotel de la région !!!!!!!!!! A EVITER si vous voulez dormir!!!!!!
J'avais demandé chambre tranquille

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 juin 2019

Chambre très propre, personelle amicale et professionnels tres bien situé beaucoup de choix de restos au alentour très sastifait de notre séjours. Je recommande pleinement tres bon rapport qualité prix

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 décembre 2017 par mobile

Soyez prudents lors des réservations sur leur site web!! J'ai fait une réservation avec un très bas prix... j'ai appelé pour confirmer ma réservation et le tarif (ce que la réceptionniste à fait puisque j'avais un courriel de confirmation à l'appui). La veille de mon arrivée, une autre réceptionniste m'a appelé pour me dire qu'ils ne pouvaient pas honorer mon tarif puisque c'était une erreur informatique! Le prix qu'ils me laissaient ma chambre était 3 fois plus cher! En plein tournoi d'hockey mineur, laissez-moi vous dire que trouver une autre chambre d'hôtel à Baie-Comeau, ce n'était pas évident!! La réceptionniste qui m'a appelé la veille de mon départ n'a même pas voulu que je parle à la direction de l'hôtel mentionnant qu'elle n'était pas disponible. Attention les propriétaires du Boréal sont les mêmes que pour l'hôtel motel Hauterive!!! Très grosse déception!!!! Un appel a été logée à l'Office de protection du consommateur.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
LaDirection1060, Propriétaire de Le Boréal, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2017

Nous sommes désolés de voir votre commentaire.
Oui, effectivement, vous avez appelé pour confirmer votre tarif puisque comme nous, vous vous êtes aperçu que le tarif ne pouvait être plausible car vous aviez réservé la chambre la plus spacieuse de l’hôtel.
Effectivement il y a eu une erreur informatique qui donnait le tarif de la chambre à zéro pour 2 nuits sur les trois que vous aviez réservées.
Nous vous avons alors immédiatement retourné la confirmation avec le tarif de la chambre corrigé. Vous aviez amplement le temps d’accepter ou de refuser le tarif pour pouvoir réserver ailleurs ; ce que vous avez fait finalement.
Laissez-moi poursuivre en vous disant que nous sommes une entreprise familiale et que nous sommes sur les lieux 7 jours sur 7. Nous travaillons très fort pour donner le meilleur service à notre très chère clientèle. Nous ne sommes pas une multinationale pour supporter une erreur informatique et laisser nos chambres à zéro $ la nuit. Mais au lieu d’essayer de comprendre la situation, vous avez plutôt opté pour étaler cette erreur sur les réseaux sociaux et loger une plainte à l’office de la protection du consommateur ce qui a eu pour effet, au final de nous faire porter le blâme de toute cette histoire.
Nous croyons que vous avez été très dure à notre endroit et que vous êtes de mauvaise foi.
La Direction et l’équipe du Boréal qui ont à cœur le service offert au client.

Avis écrit le 23 août 2017

Hôtel très accueillant bien placé proche de plusieurs restaurants et centre commercial très propre petit déjeuner continental que l'on peut apporter à notre chambre et tranquille et facile à trouver si vous aller dans ce coin prenez une chambre au Boréal

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Anny B, Propriétaire de Le Boréal, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire et aussi d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans la région.

Avis écrit le 14 juin 2016 par mobile

Je suis arreter ici pendant un voyage pour Sept Iles. Je trouve que le prix de la chambre versus la qualite de la chambre trop dispendieux. La chambre est propre et un peu renover mais sans plus. Pour la periode de la saison et ce genre d'hotel je m'attendais a payer moins chere.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires