“juste parfait, près du pont de Québec”

Restaurant Normandin St-Nicolas
Classé n° 64 sur 195 Restaurants à Levis
Avis publié : 6 avril 2018

Près la 20, à St-Nicolas, sur la route des Rivières, à une sortie du pont Laporte à Québec (ou des nombreux accès proches), c'est un lieu parfait pour bien manger. Nous y sommes allés bien souvent et le menu, celui des Normandin, est varié, le service est rapide et c'est excellent à chaque fois. À recommander sans réserve...

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Nous avons l'habitude de passer chez Normandin quand nous visitons de la famille à Québec.

Habituellement c'est très bon. Aujourd'hui non.

Ma cuisse de poulet était visiblement du réchauffé, si bien que même la chair était croustillante. Mon père a même réussi à trouver de l'oignon dans son club...

Si seulement notre table avait été servie de façon synchro. Ma fille a reçu ses oeufs (qui normalement doivent se manger chauds) au moins quinze minutes avant le reste de la table.

Au nombre de restos qui existent maintenant, la qualité c'est important. Adieu Normandin!

NormandinRestaurant, Responsable relations clients de Restaurant Normandin St-Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017

Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires, ils nous permettront de faire le suivi avec notre équipe et ainsi apporter des améliorations à l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. Nous espérons sincèrement avoir le privilège de vous servir à nouveau afin de vous démontrer que cet incident est isolé et que vous retrouverez le service que vous avez toujours eu l'habitude d'avoir auparavant.

Au plaisir!

Avis publié : 26 juin 2017

Situé rue de Bernières en face de l'hôtel Normandin ce nouveau restaurant est ouvert depuis quelques semaines! très beau design et mobilier, et très belle terrasse chauffée!.
Bon service sans plus. Bonne nourriture le seul hic la salade de thon et canneberges est servie sans canneberges. Le plat était si bon que je m,en suis aperçu une fois fini est dressant la liste des ingrédients. Quand je l'au signalé à la serveuse, elle s'est contentée de me répondre, je vais le dire en cuisine!
Je n'ai même pas songé à parler au gérant! Frustré au final!

NormandinRestaurant, Responsable relations clients de Restaurant Normandin St-Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Veuillez d'abord accepter nos excuses pour l'omission des canneberges dans votre salade, soyez assuré que le suivi sera fait avec nos équipes pour éviter que la situation ne se reproduise. Et effectivement, n'hésitez jamais à parler à nos responsables qui s'assureront avec un grand plaisir de votre satisfaction avant votre départ.

Nous espérons avoir le privilège de vous servir à nouveau!

Avis publié : 1 mars 2017

Toujours un bon moment arrêter manger à cet endroit lors de nos passage à Québec! Le service est rapide et très courtois. La nourriture est très bonne et le prix est juste. Nous y retournerons encore c'est certain.

NormandinRestaurant, Responsable des relations clients de Restaurant Normandin St-Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2017

Il est toujours très agréable de savoir que nos clients ont apprécié leur expérience, simplement merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires!
Nous espérons avoir le privilège de vous revoir très bientôt!

Avis publié : 15 novembre 2016

Nous avions un spectacle à Quebec et Nous n'avons pas eu le temps de souper avant alors nous sommes allés manger au Normandin à côté de notre hotel c'était bon et la jeune serveuse était très sympathique pour un repas pas compliqué je recommande ce Resto

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Normandin St-Nicolas ont aussi consulté

Saint-Jean-Chrysostome, Levis

Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Restaurant Normandin St-Nicolas ?