“Diner à la cabane”

Ajoutez-la.
Erabliere Bernard
Classé n° 84 sur 160 Restaurants à Granby
Avis publié : 6 avril 2018

Nous avons très bien mangé, le service est courtois. Toutefois, nous n'avons pas aimé la texture de l'omelette en pièce carré qui en faite ne goûte rien ni le café.

Avis publié : 25 mars 2018

le service correct mais je ne recommande pas cette cabane à personne :( la soupe au pois trop clair pas de goût et que dire de l'omellette coupé en carré bofffff:( finalement à part les oreilles de criss et la mousse à l'érable il n.y avait rien de bon je suis vraiment déçu !!!

Avis publié : 6 février 2017

Cette belle petite érablière familiale commercialise les délicieux produits de l'érable depuis des décennies. Crée il y a presqu'un siècle, cette entreprise est toujours demeurée la propriété de la famille Bernard. En plus des repas des sucres offerts au printemps, on offre des repas lors de réception familiales ou de partys de groupe. Cette belle petite salle champêtre peut accueillir jusqu'à 100 personnes sur réservation. De plus, on peut commander en ligne les plats cuisinés sur place. Tout est délicieux et le personnel très accueillant. Voir le site erablierebernard.com

Avis publié : 17 mai 2016

Très bon repas pendant les sucres et très bon aussi pour une réception. Vous devez réserver à l'avance si vous voulez aller manger

Avis publié : 9 mars 2014

Qualité/prix irréprochable le menu cabane à sucre typique sans modération. un lieu à recommander pour une soirée entre amis ou en famille.

Les voyageurs ayant consulté Erabliere Bernard ont aussi consulté

Vous connaissez Erabliere Bernard ?