Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2020

Plusieurs trous géants sur les chemins, impossible de les contourner. De plus, plusieurs branches d'arbres grafignent nos roulottes sur le chemin menant à notre site. Imposible de reculer la roulotte sans toucher aux branches. La pression d'eau est nettement insuffisantes. Les sites sont tous petits et entasser les uns sur les autres. Les poteaux électriques sont sur le bord du chemin. Vous avez donc besoin de rallonges pour l'eau et l'électricité. C'est assurément la dernière fois pour nous.

Date du séjour : octobre 2020
Karine Lévesque, Commercialisation de Camping du Domaine Lausanne, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que nos installations n’étaient pas à la hauteur de vos attentes.
Nous avons lu vos commentaires avec toute l’attention nécessaire et effectuerons les suivis nécessaires auprès de notre équipe afin que cette situation ne se reproduise pas.
Nous prenons bonne note de vos commentaires et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.

Avis écrit le 13 septembre 2020

Nous rêvions d’une belle escapade en famille... ouf quelle déception. Nous avions choisi une cabine flottante.. à notre arrivé le personnel était condescendant, on pouvait pas poser de question sans qu’il ne soupire ou nous fasse les gros yeux. La cabine est salle, les couvres matelas étaient pleins de cernes et de tâches et sur la table il y avait des résidus collants. J’ai du nettoyer moi même vu le piètre service reçu à notre arrivée. Les blocs sanitaires sont sales et vétustes , il manquait de savon et de papier à main . Au départ, j’ai fait part des mes insatisfactions à la préposée à l’accueil. Cette dernière a été très arrogante et impolie. Quel dommages!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que nos services n’étaient pas à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 8 septembre 2020

1)Nous sommes allés passé 3 jours pour la fin de semaine de congé de la fête du travail ,il n y avait aucun contrôle du virus de la pandémie ..Le 3/4 des gens rentraient sans se désinfecter les mains et sans masques malgré les affiches pour les toilettes et les douches .Pas de désinfection ni de désinfectant avant de prendre les embarcations kayaks ou autres malgré le grand nombre de gens qui les louaient!!!

2)Frais exorbitant pour mon fils et sa copine qui ont ajouté leurs tentes sur notre site : Frais de $ 14 chacun plus $10 pour la tente par nuit!!+ $10 pour aller porter leurs choses + $ 10 le paquet de bois obligatoire alors que la plupart des campings ne chargent pour la tente c est tout! Abusif ! Dommage cet endroit pourrait avoir du potentiel mais lorsqu’on est à l argent on oublie l’essentiel

Date du séjour : septembre 2020

Avis écrit le 4 septembre 2020

Très déçue....
Énorme attente pour l'accueil
Mauvaise publicité depuis minimum 2 ans pour la vague Surf 117 qui n'est tjrs pas ouverte. Et ce avant la COVID-19.
Les sentiers de vélos de montagnes ne sont pas encore utilisables.
J'ai bien aimé le terrain #54 (tour du Lac) Très grand.

Une amie a réservé un prêt à camper. Très insalubre en plus de l'odeur de la moisissure et l'odeur qui vient avec.

Dommage.

Date du séjour : août 2020

Nous avons lu vos commentaires avec toute l’attention nécessaire et désirons vous aviser que le projet de Surf 117 a dû être repoussé à une date ultérieure. Le projet est grand et les défis qui en font partis également. Nous ne lâchons pas et espérons pouvoir faire naître ce projet éventuellement!

Avis écrit le 31 août 2020

Ouf! par où commencer. On avait loué un prêt à camper pour 4 nuits. On arrive dans la roulotte, le ménage pas fait, ca commence bien. Attendons au moins 45 minutes avant que quelqu'un se présente. Ménage très sommaire. Aucune désinfections reliée à la Covid Il y avait des graines sur les bancs de la banquette et elles étaient encore là après le soi-disant ménage. Parlons de la roulotte: vieille, rideaux tout décrochés des fenêtres, rideau de douche pas assez large et trop long qui traine dans le fond de la douche, pas envie de prendre une douche. Toilette déjà remplie après une journée, obligé de se rendre à l'accueil pour la déboucher et ensuite manque de propane pour le chauffage et la cuisson, encore une fois on se rend à l'accueil. On nous dit que les roulottes sont inspectées. Foutaise! L'auvent est crotté et moisi. Le lit de la petite chambre sent le vieux et les tapis sont très sales. On nous demande un dépôt de 250.00 pour la roulotte au cas où mais est-ce qu'on pourrait aussi avoir un dépôt de leur part pour les inconvénients??? Et les chemins, ouf Beyrouth. Des trous remplis d'eau à la largeur du chemin. Très désagréable pour marcher ou faire du vélo sur le terrain et je plains les propriétaires de VR qui doivent passer dans ces chemins. Et le service à la clientèle...

Date du séjour : août 2020
Karine Lévesque, Commercialisation de Camping du Domaine Lausanne, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Merci d’avoir partagé votre opinion. Nous sommes désolés si votre expérience ne correspondait pas à vos attentes.
Nous sommes un camping situé dans un milieu naturel, qui promeut le contact avec la nature. Les chemins de terre en font partie, avec leurs bons et leurs mauvais côtés. Nous tenons à vous rassurer et vous informer que nous effectuons leur mise à niveau quand le taux d'occupation le permet, mais la pluie et les véhicules peuvent les altérer. D'un autre côté, nous avons constaté que l'état des chemins contribue au respect de la limite de vitesse, assurant une meilleure sécurité sur le site.
Pour ce qui est du service reçu, nous sommes désolés si ce dernier n'était pas à la hauteur de vos attentes. Au cours de la dernière année, nous avons fait face à une pénurie de main-d'œuvre en même temps qu’un achalandage accru, ce qui a occasionné de nombreux défis auxquels nous avons fait face aux mieux de nos capacités.
Nous avons appris de ces défis et avons effectué les changements nécessaires au bon fonctionnement et à la satisfaction de notre précieuse clientèle.

Nous prenons note de vos commentaires et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.