Message de Tripadvisor :Cet établissement est temporairement fermé jusqu'au 23.03.2024
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
de Francfort - Forêt-Noire romantique et brasserie, visite privée

Réserver à l'avance
à partir de
260.25 CHF
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Schwarzwälder Freilichtmuseum Vogtsbauernhof
à partir de 260.25 CHF
à partir de 264.26 CHF
à partir de 785.83 CHF
à partir de 1 179.24 CHF
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Très belles reconstitutions de maisons d'époque et beaucoup de choses sympa pour les enfants de 10 12 ans...
Les panneaux explicatifs sont en plusieurs langues même en français ! Très pratique !
On a même eu le droit à un petit spectacle avec des troupes des années 1800, je pense...
Dommage qu'au niveau de la restauration, ce soit un peu cher et qu'il n'y ait pas de traduction en français ou même en anglais... Et les personnes de la restauration ne parlaient ni anglais ni français...
C'était vraiment une belle découverte ! L'hôtesse d'accueil a été très accueillante et nous a parlé en français... Merci.. Danke schön...

Date de l'expérience : juillet 2018
S J, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Schwarzwälder Freilichtmuseum Vogtsbauernhof, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Nous sommes heureux d'apprende que vous ayez passé un bon moment ici à l'écomusée de la Forêt Noire, terre riche en histoire, coutumes et traditions. Tout au long de la saison nous proposons de nombreuses animations, ateliers variés et demonstrations pour toute la famille.
Au plaisir de vous accueillir ici à une autre occasion.

Avis écrit le 1 juillet 2018

Très bien , belle promenade dans ce site. Jolies constructions anciennes . Accessible assez facilement aux personnes plus âgées.Durée +/- 2 h.
Très bien pour les amateurs de belles photos.Vaut le détour.

Date de l'expérience : juin 2018
S J, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Schwarzwälder Freilichtmuseum Vogtsbauernhof, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment ici au musée, au coeur de la Forêt Noire.

Avis écrit le 17 mai 2018

Il pleuvait, mais cela ne nous a pas empêché de passer un excellent moment en visitant (visite guidée en français) ce musée qui regroupe tout ce qui concerna la vie rurale dans la forêt noire.C'est très bien fait, bien présenté, il y a de nombreux panneaux en français (entre autre), bref à faire, même avec des enfants car c'est très ludique.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 15 février 2018

Visite très agréable et instructive.
Prévoir du temps pour une visite complète.
L'endroit est très beau, dépaysement assuré.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 12 décembre 2017

Un musée à ciel ouvert pour se rendre compte de l'habitat traditionnel de la Forêt Noire dans l'histoire.

Date de l'expérience : avril 2017