Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Une maison qui laisse reveurs. La déco est super sympa, on est bien accueilli. Philippe, le proprio, est cool et il sait faire des super confitures. Tranquilou dans la piscine, bons ptits restos dans le village, week end cool en amoureux.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Philippe L, Propriétaire de L'Ile aux Mimosas, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2019

Merci pour ce gentil commentaire
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 28 octobre 2018

Séjour particulièrement agréable dans une ancienne maison si richement décorée par son propriétaire. La chambre était confortable avec une jolie vue sur la vallée.
Merci á Philippe pour son accueil chaleureux et ses conseils qui nous ont aidés a découvrir cette magnifique région chargée d'histoire: châteaux cathares, abbayes, musée de la préhistoire...
Nous avons particulièrement apprécié le calme de cette maison, nos petits déjeuners sur la terrasse donnant sur un jardin plein de charme, sans oublier nos longues discussions avec Philippe.

Astuce pour la chambre : côté jardin
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci d'avoir commenté votre séjour.
Le plaisir était partagé
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 24 octobre 2018

La maison située dans une ruelle trés calme de Tautavel est décorée avec grande attention ; on passerai des heures à regarder chaque détail et objet qui ont tous une histoire souvent liée a la vie de cette maison , nous avons eu la chance de nous y retrouver fin Aout pour trois nuits dans un calme absolu , pouvant même partager une soirée trés agréable en compagnie de Philippe !! le propriétaire .
Philippe est un être exceptionnel il est à l'image de sa belle maison d'hote

• Type de voyage : A voyagé en couple

Je vous remercie de ce gentil commentaire et je serai ravi de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Sur la route de retour de vacances nous avons choisi de faire une halte à TAUTAVEL.
Nous avons passé 2 nuits à l’ile aux mimosas, une charmante deumeure authentique.
Nous avons pu profiter de petits déjeuners dans un jardin luxuriant, au calme et d’une jolie piscine dans un cadre intime.
Sans oublier l’accueil parfait de Philippe, tout en discrétion et pleins d’attentions.
Encore merci pour ce moment.....et pourquoi pas à bientôt !
Sylvie et Bruno

Type de voyage : A voyagé en famille
Philippe L, Propriétaire de L'Ile aux Mimosas, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Merci de votre commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir dans ma maison.
Le jardin vous a ravi et m'en voyez très content.

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Après une excellente expérience l’été dernier nous sommes retournés avec grand plaisir dans cette charmante chambre d’hôtes décorées avec goût, au calme dans le village. Accueil très agréable, petits déjeuners délicieux pris sur une petite terrasse avec vue sur la piscine.

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci de votre commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir à nouveau.