Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Belle expérience

Très beau site en nature, plusieurs choix de bains, saunas secs et humides. Températures des... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Tanl8888
Massage avec accès aux bains

Très beau spa et massage relaxant, je recommande! Il y a plusieurs bains et le site est magnifique... lire la suite

Avis écrit le 9 décembre 2020
mariephilippebernard
Montréal, Canada
Lisez les 232 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 décembre 2020

Cela fait maintenant 16 ans que j'y vais me faire dorloter avec leur bons massages fait par des professionnels.

Mais avant, je vais profiter des bains chauds, vapeurs et saunas ainsi que des salles de relaxations pendant parfois 4 a 5 heures de temps ( je les utilises toutes).

Le décor (bâtiments style japonais et forêt omniprésente) sont bien intégré dans cette colline qui nous dévoile aussi pour le plus grand enchantement de tous, un ruisseau qui sait nous refroidir (thermothérapie) a longueur d'année !

Le propriétaire, est souvent sur les lieux pour bien diriger les multiples projets encourus a chaque année.

Je le recommande chaudement. Un endroit a découvrir !

Avis écrit le 4 décembre 2020

C'était la première fois que j'y allais et j'ai bien aimé mon expérience. L'endroit est super propre, relaxante et accueillante. J'y retournerai sans hésitation.

Avis écrit le 3 décembre 2020

Très bon service à la clientèle.
Site très propre et la distanciation est très bien respectée
Je recommande grandement

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 3 décembre 2020

Notre journée au Spa Ofuro de Morin-Heights a été parfaite et a dépassé nos attentes. Le service était bien. Nous allons assurément y retourner.

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 3 décembre 2020

super beau spa! je le recommande

un peu intense sur les avertissements pour le silence par contre (il pourrait y avoir un bain où on pourrait chuchoter? )