“Super service”

Bar Des Négociants
Classé n° 15 sur 21 Restaurants à Ambert
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Si vous voulez manger la forme d'Ambert sous toutes ses formes, alors n'hésitez pas. Super rapport qualité prix. Et très bon accueil au demeurant. Je recommande
Mention spéciale pour les tapas auvergnats.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 3 août 2019

Aucun respect aucune approche client aucune organisation avec un personnel très désagréable...à proscrire passez votre chemin ...

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Bon accueil, serveuse super sympa malgré le fait qu'elle etait débordé de travail.La cuisine était excellente, mais le service un peut long, mais nous étions en vacance....

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 16 août 2018

Un pur délice autour de la fourme d'ambert. Restaurant chaleureux. Personnel très sympathique et accueillant. Rapport qualité/prix très intéressant. Très bonne adresse à découvrir.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Une halte sur cette place pour boire un coup, beau temps, service assez rapide par un saisonnier puisqu'il ne connaissait pas le coin, boire un coup c'était juste ce qu'il fallait !!! Interieur bof, Toilette moyennes.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Bar Des Négociants ont aussi consulté

Saint-Martin-des-Olmes, Puy-de-Dome

Ambert, Puy-de-Dome
Saint-Ferréol-des-Côtes, Puy-de-Dome

Vous connaissez Bar Des Négociants ?