Les points positifs sont l'emplacement, la vue, et le calme.
La chambre fait l'affaire mais la propreté laisse à désirer (drap taché de sang p.exemple). Pour le prix, le petit déjeuner laisse à désirer (viennoiserie surgelée, toast et oeufs froids,...), et le restaurant est un peu surcoté lui aussi mais c'est bon.
Le personnel est froid, désorganisé et borderline malhonnête. J'ai malheureusement oublié un objet dans le coffre de la chambre lors du départ et leur ait demandé s'il était possible de me l'envoyer (ou 2h30 de route aller-retour). Bien que très accommodant dans un premier temps, la situation s'est très vite détériorée. Le personnel m'a assuré à plusieurs reprise que l'objet avait été envoyé, et à chaque fois il s'est avéré que c'était faux. A 2 occasions je leur ai dit que je ferai l'aller retour sans soucis, et sans fautes ils m'ont assuré que c'était envoyé. J'ai même dû faire demi-tour car on m'assura que c'était déjà posté, tout ça pour apprendre, 2 jours plus tard, que ce n'était pas le cas!
Je comprends tout à fait qu'il n'est en aucun cas de leur responsabilité de poster un objet oublié, cependant je ne comprends pas pourquoi ils ont menti à plusieurs reprise sachant que j'étais résolu à faire le trajet et les libérer de ce "fardeau".
J'ai fini par me faire insulter au téléphone, car j'ai osé me plaindre de la véracité des informations qu'ils me donnaient. 3 semaines se sont écoulées, et je n'ai toujours pas récupérer mon bien. Je poste quand même sachant que cela scellera probablement définitivement le sort de l'objet oublié (téléphone professionnel).