Expedia.com
Orbitz.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2020

Localisation parfaite avec vue sur la Saône, lieu avec beaucoup de charme et service parfait avec Pauline, souriante, professionnelle et très agréable. Les fauteuils sont très confortables, il y a de l’espace. Je recommande

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 janvier 2020

Dommage de ne pas exploiter une si belle salle et cette magnifique vue sur la Saône.
Trop de manque de professionnalisme: erreur dans la prise de commande, plats servis à peine chaud, plusieurs plats dans la carte non disponibles, accompagnements modifiés sans prévenir ,etc mais tout ça avec un accueil très agréable.
C'est ballot parce qu'il pourrait y avoir du potentiel.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Un merveilleux accueil de Sylvie, sa convivialité et sa bonne humeur apportent bonheur et bonne humeur.
On peut y boire l'apéro entre amis, en couple ou seul, Sylvie saura vous faire passer un bon moment.
La restauration est au top et familliale.
Un vrai régal.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2019

Dans un cadre charmant, Sylvie nous reçoit à chaque fois avec gentillesse et professionalisme !
Les plats sont délicieux et très bien présentés.. les vins parfaits
Franchement au top !
Je recommande ++

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 octobre 2019

Agréablement accueilli dans ce petit écrin fraîchement rénové et de bon goût et surtout on s’est régalé autour d’un verre de St Jo !
Cet établissement est une valeur sûre *****
Je reviendrai pour goûter au reste de la carte .

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
sylvie69, Propriétaire de Ô Petit Nice, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2019

Bonjour ,
Merci pour ce message très positif .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau et vous faire goûter d’autres petits plats
Cordialement
La direction