Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 066)
Filtrer les avis
2 066 résultats
Note attribuée
661
680
362
197
166
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
661
680
362
197
166
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 066
Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Chambre familiale agréable. L’hôtel est composé de plusieurs ailes et il faut un peu de temps pour s’y retrouver.

Piscine intérieur agréable avec une belle vue sur la mer. La piscine est aussi ouverte aux personnes ne résidant pas dans l’hôtel.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Neyssa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

En bord de mer, à peine excentré, cet hôtel offre vraiment de très bonnes prestations.
Tous les espaces communs sont agréablement décorés et spacieux. Du hall aux salles de réunions, il n’y a pas grand chose à redire. Le personnel est attentionné et omniprésent.
Côté chambre, les volumes sont parfaits et la deco soignée. L’aménagement ne souffre d’aucun manquement : grand bureau, canapé,table... et une grande salle de bain avec baignoire !!! Le wifi fonctionne très très bien aussi.
Enfin, si le spa est moyen (petits sauna et hamman), les deux piscines sont top.
Enfin, les petits déjeuners sont justes parfaits : produits frais,variés et de qualité vous régaleront tous les matins. Côté restaurant, la prestation est très bonne et le prix raisonnable pour ce genre d’hôtels.
2 bémols :
- le planchers sont bruyants malgré l’epaisse moquette et c’est ennuyeux ;
- moquette pas toujours parfaitement propre.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci lameagel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel. Nous l'avons choisi parce que il y avait une piscine et parce que il était à proximité de la plage.
Nous avons été surpris le jour de arrivée car le montant proposé par l'hôtel était 40% plus élevé que sur leur site (réservé 3 jours avant)
Notre surprise à également été lors de notre transfert à notre chambre.
Elle était dans un autre bâtiment, et le fait de devoir traverser le parking en peignoir pour aller à la piscine ne m a pas convenu.
Donc nous n'y sommes pas allé.
Notre chambre était propre mais vieillotte, par contre excellent matelas. Le bar était vide....
lors de notre départ, nous avons demandé 2 fois un taxi, et l'on nous a indiqué 2 places différentes. Et les taxis ne sont jamais venu, malgré nos demande à l'hôtel.

Bref, qualité prix, cet hôtel n'est pas bon.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Culture420091
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BournemouthMarriott, General Manager de Bournemouth Highcliff Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2017
Google Traduction

Dear Sejour en amoureux,

Thank you for sharing your comments following your stay with us. We are following up on your rate issue as this is not normal. Our new bar is fast becoming the hub of the hotel so I am surprised there was not great ambiance. The rooms are being updated next year as our renovation completes. I sincerely apologize for the negative issues that impacted your visit and hope we can welcome you back next year to redeem our performance.

Regards,

Hugh

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 avril 2017

+Facilité d'accès
+Proximité de la plage de sable
+vue de la chambre
+ aune exception, le personnel est plutôt agréable
-Hotel en travaux
-Chambre propre mais vétuste (et la notre n'était pas très grande)

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci GregDeParis13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BournemouthMarriott, General Manager de Bournemouth Highcliff Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2017
Google Traduction

Dear GregDeParis13,

Thank you for taking the time to share your constructive feedback following your recent stay with us. I am pleased that the genuine spirit to serve possessed by all our team came across in during your visit. While the much needed renovation has started our service remains ours to deliver and I am happy you felt welcome and looked after.

I would ask you to review our website as the renovation work continues into 2018 when all rooms and public space will be updated. If you like the images please contact me directly as you next make plans to visit Bournemouth so I can try and entice you back so we can work to deliver a much more memorable experience.

Regards,

Hugh

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juillet 2015 par mobile

Une nuit de passage dans cet hotel pour lequel il y a un bâtiment principal et une dépendance. Nous étions logés dans la dépendance (chambre à £200) et on peut dire que le cadre y est beaucoup moins glamour. Une de nos chambres donnait sur un mur et l'autre sur le parking.

Équipement de la chambre : mitigé la aussi. Lit confortable mais dans la salle de bain, certains éléments (tuyaux, appliques) dont rafistolés avec du scotch.

Localisation de l'hôtel : impression moyenne. De prime abord cela est magnifique au dessus de cette falaise qui surplombe la mer. Mais si on descend jusqu'à la plage, l'impression change : plage sale, environnement médiocre (salles de jeux) et très bruyant.

Gros point fort : le petit déjeuner. Digne des meilleurs Marriott !

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci philiipper
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HighcliffMarriott1, General Manager de Bournemouth Highcliff Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2015
Google Traduction

Dear Phillipe R,

Thank you for sharing your constructive feedback following your recent stay with us. I am excited to share our owners have confirmed a planned renovation for the end of 2016 / 2017. I can also confirm that Bournemouth Council and Coastal Tourism board are working hard to improve the town and local community evidenced by the new pier approach and reatuarant, bar and hotel construction sites you can see across town. I hope you choose to return in the future to see the results of a lot of hard work and investment.

Regards,

Hugh

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis