Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 514)
Filtrer les avis
1 514 résultats
Note attribuée
593
692
178
37
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
593
692
178
37
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 514
Avis écrit le 19 avril 2015 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Ramada et il n'y a vraiment rien à redire!
Les chambres sont spacieuses, la salle de bains est grande et accessible.
Il y a moyen de se restaurer tout au long de la journée, le petit-déjeuner buffet à volonté offre un large choix, les plats à déguster toute la journée sont bons et bien présentés et il y a possibilité de dîner également.
Le staff est très agréable et disponible (ils se sont occupés de réserver un taxi pour nous transporter à l'aéroport, les chambres sont nettoyées et changées même en fin de matinée-début d'après-midi.)

La situation est parfaite, à 10 mn à pied de la jetée et de la mer, 20 mn des magasins, proche des stations de bus!

Aucun point négatif à exprimer!!

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
1  Merci Romane C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestyBournemouth, Director of Sales de Ramada Encore Bournemouth, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2015
Google Traduction

Thank you for your kind comments and I hope you will visit us again when you are in the UK

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mars 2015

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel dans le cadre d'une convention, et mon impression générale est favorable.
Bien situé en centre ville, mais au calme. Les chambres sont simples mais fonctionnelles (même si une penderie serait appréciée), la literie de bonne qualité.
Le personnel est aimable et professionnel.
Petit déjeuner tout à fait convenable.
Notre groupe bénéficiait d'un tarif conventions, qui était d'un excellent rapport qualité/prix, mais même le tarif normal est tout à fait justifié par les prestations rendues.

  • Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci JFRBXL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestyBournemouth, Director of Sales de Ramada Encore Bournemouth, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2015
Google Traduction

You have written a very kind review, thank you and I am glad you found our services of good value.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2015

Bon hotel situé à 15min à pied du centre-ville (5min en bus) et à 10min en bus de la gare.

Personnel sympatique, chambre double spacieuse et moderne! Literie confortable.

Rien à redire, j'y retourne fin Mars!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Evita05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestyBournemouth, Director of Sales de Ramada Encore Bournemouth, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2015
Google Traduction

Thank you for your kind comments.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 janvier 2013

Hôtel agréable avec de grandes chambres spacieuses et aérées, de conception moderne avec un mobilier épuré mais de qualité. Belle salle de bain. Wifi impeccable. Repas corrects à prix abordables. Parking couvert.
Aucune chaîne TV en français, dommage... et pas un mot de français parmi le personnel, y compris à l’accueil. Comme partout en ville, le français semble être une langue totalement inconnue...

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci phlpp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 6 jours

Séjour en : novembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PeterB11351, General Manager de Ramada Encore Bournemouth, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis