Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 351)
Filtrer les avis
1 351 résultats
Note attribuée
712
427
130
50
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
712
427
130
50
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 351
Avis écrit le 28 avril 2016

Hôtel récent et très calme. Parking couvert pour 10£/jour. C'est raisonnable. Excellent wifi. A moins de 10 min à pied du front de mer. Quelques restaurants tout proche. Personnel et petit déjeuner impeccables.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci j2m2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jason D, Manager de Hampton by Hilton Bournemouth, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2016

Cher j2m2016,

Je vous remercie de votre aimable 5 * commentaires!

Nous sommes extrêmement heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous à Hampton by Hilton.

Si vous devez retourner à Bournemouth nous espérons vous revoir bientôt.

Sincères amitiés,
Jason Davies
Manager Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 décembre 2015

L'hôtel Hampton by Hilton est idéalement situé, à quelques minutes à pied des rues commerçantes et du Square. De là, il suffit de traverser le parc pour rejoindre le Pier et la longue plage de Bournemouth.
L'hôtel est de construction récente. Il offre tout le confort d'un établissement moderne dans une ambiance calme et feutrée. Les chambres standards sont plutôt petites mais confortables et fonctionnelles. La literie, neuve, est excellente.
A recommander pour un petit séjour d'affaires ou de repos sur le littoral sud.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Claude G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jason D, Manager de Hampton by Hilton Bournemouth, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2016
Google Traduction

Thank you for taking your time to review our hotel following your recent stay and thank you for choosing Hampton by Hilton for your time in Bournemouth.

We hope to be able to welcome you back on a return visit to the area or indeed one of our other Hampton by Hilton hotels.

Kind regards

Jason Davies - Hotel Manager

"Stop clicking around" for our best rates visit us at hamptonbyhilton.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 octobre 2015

Un endroit sûr pour se reposer à deux pas du centre ville et 500 mètres de la plage.
Hôtel récent décoré avec finesse, la salle de bain est très bien, la douche italienne est un must. la literie est bonne, la chambre est spacieuse.
Le petit déjeuner est très bien garni, à la fois à l'anglaise et international.
Le seul bémol.....personne ne parle le Français. Ils pourraient au moins faire cet effort.

Je le recommande

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur mer.....
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci mika80131
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jason D, Manager de Hampton by Hilton Bournemouth, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2015

Dear mika80131

Merci beaucoup pour votre examen de la Hampton .

Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour , mes excuses que nous avons pas de personnel parlant français .

Nous espérons que vous aviez une poursuite du voyage en sécurité.

Cordialement

Jason
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2015 par mobile

Accueil très efficace et souriant !
Hôtel moderne et propre.
Chambre et literie très bien.
Bon rapport qualité / prix
J'ai un reproche à faire sur le petit déjeuner, peut mieux faire !
Croissants élastique, œufs brouillés trop sec ! Dommage !

Date du séjour : juin 2015
2  Merci Eric L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jason D, Manager de Hampton by Hilton Bournemouth, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2015

Merci pour votre avis sur tripadivsor nous apprécions vos commentaires . Je suis heureux que vous avez apprécié l' ambiance moderne à l'hôtel . Merci pour vos commentaires sur notre petit-déjeuner offre, il est avec ces commentaires , nous pouvons faire les améliorations si nécessaire .

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau Hampton dans l'avenir.

Cordialement

Jason
Hôtel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 février 2020

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jason Davies, General Manager de Hampton by Hilton Bournemouth, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis