Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
506 $US 
151 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 355 $US 
Hotels.com
Booking.com
506 $US 
151 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 355 $US 
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com151 $US 
Travelocity151 $US 
ZenHotels.com506 $US 
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 629)
Filtrer les avis
2 629 résultats
Note attribuée
1 221
807
371
135
95
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 221
807
371
135
95
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 629
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Chouette hôtel dans quartier agréable. Très propre et personnel agréable.
Chambres lumineuses avec bons lits. 10 GBP de crédit sur les consommations du minibar.
J’ai apprécié le tri des déchets dans la chambre.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
2  Merci BCN64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AdamR1ce, General Manager de My Brighton, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Adam Rice
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2019

hôtel récent et moderne , super bien placé, parking sous l hôtel payant mais rare et bien pratique, seul reproche pas de petit déjeuner Anglais avec saucisses , haricots ,bacon ,etc ......joli bar design

Date du séjour : juin 2019
Merci Nomad06318697561
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AdamR1ce, General Manager de My Brighton, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Adam Rice
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Si vous recherchez à dormir dans un Hôtel 4 étoiles en ayant l'impression d'être dans la rue au milieu des passants, fêtards, voitures, mouettes et autres nuisances.... vous avez trouvé l'hôtel idéal !! Et oui malgré une déco sympathique et moderne, une chambre spacieuse et une salle de bain où il est obligatoire d'être très très intime vu la porte des toilettes transparente.. cet Hôtel aurait pu être un bon choix par son emplacement mais il a été décevant par ses commodités.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Yannick65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AdamR1ce, General Manager de My Brighton, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Adam Rice
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2017

Chambre magnifique tout pour une soirée romantique
Tout est réuni pour un couple à refaire petit déjeuner en nette amélioration
Baignoire hammam tout pour le plaisir
Linge haut de gamme et produits de toilette du même niveau

Astuce pour la chambre : Penthouse superbe à choisir
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci hugesb2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AdamR1ce, General Manager de My Brighton, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Adam Rice
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Hôtel très bien placé dans un style original. Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est très confortable. En revanche, la porte de douche transparente pourra rebuter certains.
Nous avons été très déçu concernant le check in et check out. L'hôtel focalise sur le mini bar dans la chambre!!! De peur que l'on utilise des boissons, 100£ nous ont été demandé par chambre soit 200£ au total comme dépôt de garantie!!!!! Jamais vu ca dans tous les hôtels que j'ai pu faire. Idem pour le check out. Un mail m'a été envoyé de la réception à 4h du matin pour savoir si nous avions utilisé le mini bar, mail auquel j'ai répondu. Il a malgré tout fallu attendre 10mn lors du check out pour qu'ils envoient quelqu'un vérifier dans les chambres si nous n'avions rien voler afin que l'on puisse récupérer notre dépôt de garantie!! Est ce du délit de sale g....., ou la peur du français? Nous nous le sommes demandé...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 286matg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AdamR1ce, General Manager de My Brighton, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Adam Rice
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis