Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:00

à partir de 33.08 $US
7 860 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Je recommande pas forcément.
Extérieur et jardin top, très jolie et gratuit.
Intérieur cher et moche

Avis écrit le 22 mai 2019 par mobile

Super beau et intéressant
Attention PORTABLE INTERDIT ET PHOTO INTERDIT !!
Jdizkwllsaliakddikskslwkxls

Avis écrit le 10 mai 2019

Ce Pavillon a l'air sorti d'un conte des mille et unes nuits ou être le palais d'un maharadja des Indes... mais à l'intérieur, vous vous retrouvez dans une Chine rêvée! C'est fou et d'un goût exquis! Le futur Georges IV aurait pu être un grand décorateur d'intérieur. Je suis restée bouche bée dans la salle à manger. Ce lustre monumental tenu par un dragon sous le grand dôme est une pure merveille. Et vous aurez encore beaucoup de choses à découvrir. Je vous recommande de louer un audioguide. Les textes sont très instructifs! Et vous trouverez de très belles choses de qualité à acheter dans la boutique souvenirs.

Avis écrit le 29 avril 2019

LES + : pas banal ici en Angleterre, mais plein d'histoire à découvrir (faire les visites guidées !).
LES - : rien à redire.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Visite avec audio guide effectuée avec notre adolescente de 17 ans.
Toutes les salles sont fabuleuses, avec des décorations et des tissus splendides .
Un régal pour les yeux.
Très belle visite à ne pas manquer

Date de l'expérience : avril 2019