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16 avis sur 2 271
Avis écrit le 1 mai 2018

Nous avons été très agréablement accueillis au Malmaison Brighton. Le personnel y est particulièrement à l’écoute et aimable (avant et pendant le séjour). Les chambres y sont très confortables. La situation de l’hôtel est pratique, sur la Marina avec ses nombreux restaurants, et proche du bus n°7 qui emmène au centre-ville. Dîner très agréable, serveurs aimables et souriants, nourriture très correcte.
Deux difficultés à noter : l’accès à l’hôtel (Marina de Brighton sur le GPS et se garer au parking de la Marina) et le départ vers une autre destination.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci stephaniepierre2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David E, General Manager de Malmaison Brighton, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2018
Google Traduction

Dear stephaniepierre2014,

Thank you for the 5 star review!

I am glad you enjoyed your stay with us.

We look forward to welcoming you back soon.

Kind Regards

David Eiffert
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juin 2017

Déjà l'accueil est très froid, jamais un sourire et quand on demande le moindre renseignement (bus pour aller au centre ou autre), ils ne savent rien... Personne parmi le personnel ne vous dit bonjour, notamment dans les couloirs des chambres, alors que nous sommes les premiers à saluer le personnel; mais ici, ils passent à côté de vous sans vous regarder. Mais le pire est que nous avons reçu une chambre pour handicapés! Je n'ai rien contre les handicapés, il leur faut une chambre adaptée bien entendu mais qu'on les donne aux autres personnes est inadmissible. En effet, pour faire de la place pour un fauteuil roulant, il n'y avait absolument aucun emplacement pour mettre le moindre vêtement, pas d'armoire, aucune étagère si minime soit-elle !!! Quant à la salle de bains, aucun emplacement pour pendre une serviette de toilette, un lave-mains servant de lavabo à hauteur des cuisses et à 10cm de celui-ci un wc trop haut bien sûr, sans couvercle.
Ce wc de plus était sale, j'ai dû le nettoyer avec des gants plastifiés!!!! Le carrelage de la salle de bains est sale; pour en être sûr, j'ai frotté avec un papier qui est ressorti noir (j'ai compris pouquoi lorsque j'ai pris ma douche qui se trouvait évidemment au même niveau que le sol, et lorsqu'on la prenait, toute la salle de bains baignait dans l'eau. Il suffit par après de marcher dans cette eau ou d'y mouvoir un fauteuil roulant pour que tout le sol soit jonché de marques noires... non récurées par la femme de ménage ! Je mets 1 dans l'évaluation, pour la vue au petit déjeuner (mais il n'y a presque pas de tables sur la terrasse pour autant de chambres) et pour la gentillesse et l'amabilité d'une seule personne féminine au petit déjeuner. Lorsque nous sommes partis, nous avons remis les clefs à la personne auprès de laquelle nous avions demandé pourquoi nous avions une chambre pour handicapés et qui nous avait répondu que c'était comme ça, que l'hôtel était sold out (nous avions réservé 2 mois auparavant); elle nous avait dit "sorry for that", sans autre explication. A notre départ, elle ne nous a pas demandé si notre séjour de 2 nuits avait été bon ni nous souhaité bon retour, bref pas un mot !!! J'oublie de dire que le soir de notre arrivée, nous avons demandé la carte et on nous a mis dans les mains un menu unique; nous avons demandé la carte et on nous a répondu "pas de carte aujourd'hui" sans explication!!
Bref, nous sommes hyper mécontents de cet hôtel, principalement à cause de la chambre et salle de bains très désagréable, alors que nous avons été très contents des 3 autres hôtels où nous avons séjourné durant ce séjour dans le sud de l'Angleterre.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Jean_Pierre-044
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 juin 2017

L'hôtel est très bien placé dans la Marina. Chambre avec vue sur la Marina. A notre avis, chambre trop petite pour 2 personnes, nous étions très serrés. Literie bof bof et lit trop étroit pour un hôtel à ce prix.
Un petit balcon avec un fauteuil. A notre avis, chambre idéale pour une personne seule mais pas pour un couple; lit trop petit et salle-de-bains exiguë.
Aucune critique au sujet de la propreté. Petit déjeuner très bon et accueil sympathique. Ce n'est pas forcément un hôtel que nous recommandons à Brighton mais nous y avons passé un très bon moment malgré tout. Si vous avez l'habitude d'un lit étroit pour 2 et d'un petit espace, pas de problème.

Astuce pour la chambre : Vue sur la Marin, très agréable
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Nefertiti65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 novembre 2016

Très bel hôtel face à la marina et les bateaux avec une terrasse en forme de proue pour le petit déjeuner.........l'été !
Literie d'exception dont j'ai même retenu la marque pour un equipement personnel futur.

Seul bémol : des travaux de réfection en ce moment mais qui expliquent aussi la réduction des tarifs consentis.

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage, les chambres donnent accès à une terrasse aussi large que l'hôtel et permettant d'apprécier toute la marina.
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci ProduGOUT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

J'ai aimé :
- service tout spécialement le barman barbu (il se reconnaîtra) et Melissa attentionnés et toujours un mot sympa; idem à la réception
- décoration de l'hôtel et l'espace dans l'hôtel
- la taille des chambres et des salles de bain
- situation avec vue sur la Marina et même la vue côté falaise est correcte
- le restaurant pour ses plats

Je n'ai pas aimé :
- absence de climatisation, rédhibitoire pour un 3 étoiles
- absence d'isolation phonique, j'ai entendu le voisin ronfler, les voisines rentrer à 1h du matin, pas normal pour un tel hôtel
- le prix du petit déjeuner, n'hésitez pas à aller en dehors c'est d'ailleurs ce que nous avons fait chaque fois

En conclusion à éviter si vous voulez vous reposer, à recommander si ce n'est pas votre priorité.

NB : du wifi partout

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Jaunard78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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