“Superbe exposition Ferrari. Le reste du musée est un peu décevant ”

The Design Museum
Classé n° 553 sur 1 912 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Magnifique exposition Ferrari. Belles voitures exposées. Pas trop d'infos. On peu voyager avec nos yeux et nos sens. Par contre, le musée en lui même contient beaucoup d'éléments qui ne fonctionnent plus. Peu interactif. Mal agencé. On ne sait pas trop comment l'appréhender.

Filtrer

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

L'exposition permanente, gratuite, est assez foisonnante : on y trouve de très nombreux objets du quotidien et leur évolution dans le temps sur le plan esthétique. L'exposition adopte trois points de vue : celui du designer, celui du fabricant et celui de l'utilisateur. Il y a de nombreux panneaux explicatifs mais l'ensemble se parcourt assez rapidement, étant donné l'espace assez restreint.
Il existe deux expositions temporaires parallèles dont le prix est fixé à 25 livres.

Avis publié : 22 janvier 2018

Le bâtiment est superbe et les deux boutiques a l’entrée sont ce qu'il y a de plus passionnant a voir. Apres il s'agit souvent de petite exposition un peu cher pour pas grand chose mais les amateurs de design vont vite faire le tour. Je recommande mais pas plus de deux heures maximum...

Avis publié : 12 décembre 2017

Tout d'abord, le bâtiment! woaw! que ce soit de l'intérieur ou l'extérieur, c'est très beau! (même les toilettes!) . L'expo permanente (?) permet de comprendre l'importance et la place du design dans nos vie par de multiples objets de la vie de tous les jours... c'est très ludique! Et dans la boutique, il y a plein d’objets vraiment curieux et sympas! Très bon moment de passé dans cet endroit!

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Quelle déception pour ce musée du design dont l'unique atout demeure le bâtiment, superbe mais qui ne contient rien ou si peu. Accueil glacial, impossible de se repérer dans les lieux, personnel un peu éthéré (il faut apparement être arty ou décalé pour être embauché !) et expositions sans réel intérêt. Une occasion ratée.

Les voyageurs ayant consulté The Design Museum ont aussi consulté

Vous connaissez The Design Museum ?