The Savoy
Amba Hotel Charing Cross(Londres)
256 $US
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
163 $US
158 $US
283 $US
226 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
156 $US
146 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US /nuit de cet hôtel.

Ibis London City-Shoreditch(Londres)(Bonne affaire !)
133 $US
217 $US
179 $US
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
197 $US
  • Restaurant
Rhodes Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US /nuit de cet hôtel.

Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
86 $US
The Arch London(Londres)
380 $US
5 223 résultats
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Pénétrer dans un lieu mythique est toujours plaisant .L’ambiance du bar est très agréable et la carte diversifiée .
Les plats succulents et assez copieux .
Service impeccable et sans prétention .
Une pause idéale avant d’aller au spectacle !

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
PhilipBarnes1, Managing Director at The Savoy de The Savoy, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Cher Laurence D,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires auprès de nous. Nous apprécions vivement vos commentaires positifs, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Savoy très prochainement.

Managing Director

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé une soirée dans cet établissement avec des amis. Nous avons été reçus avec beaucoup de courtoisie et d’élégance, pourtant nous n’avions pas forcément la tenue adaptée (jeans) après une journée de shopping et nous étions avec des enfants. Nous n’avons pas été jugés ce qui est très appréciable. Un excellent repas nous a été servi, et de très bons cocktails. Nous ne manquerons pas de revenir dans ce magnifique établissement.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
PhilipBarnes1, Managing Director de The Savoy, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Cher CocoFou,

Avis publié : 2 novembre 2017

Accueil professionnel et chaleureux à notre disposition pour tout renseignement.

Le bâtiment plein de charme est splendide , la situation au centre de Londres est un point de départ idéal pour de nombreuse balades et excursions.

Nous avons dormi dans une suite particulièrement spacieuse, calme et bien aménagée.

Coup de cœur pour le bar et ses cocktails,

Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher michel q,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires auprès de nous. Nous apprécions vivement vos commentaires positifs. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre équipe de service attentive et arrangeante. Merci encore pour votre excellente critique, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Savoy très prochainement.

Avis publié : 14 septembre 2017

Très bien. J'adore l'atmosphère du hall de cet hôtel. Très agréable. Accueil très professionnel sans obséquiosité. On se sent bien au Savoy, jamais déçu par l'expérience J'y retourne toujours avec grand plaisir.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
PhilipBarnes1, Managing Director de The Savoy, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher Hugues E,

Avis publié : 24 août 2017

Comment décrire un rêve? quand vous rentrez au SAVOY, vous pénétrez un morceau d'histoire. tout est fait pour accompagner le client dans son expérience au sein de l’hôtel: un service de conciergerie qui vous accueille, un check in personnalisée où tout est enregistré afin que rien ne soit oublié durant le séjour, une chambre spacieuse, confortable, avec une salle de bain irréprochable et une décoration soignée qui respecte le charme des lieux et le confort de la modernité, un room service de grande qualité où chaque partie du repas est soignée et donne l'envie de continuer, un restaurant chic, élégant (kaspar) gastronomique et dont le personnel est dédié au client. L’hôtel est également doté d'une piscine grande, belle et propre où personne ne va et dont vous avez, par conséquent, la quasi exclusivité. N'oubliez pas de prendre un thé l'après midi sous la coupole et allez au SPA vous détendre. Bien sur, tout a un prix et le SAVOY ne fait pas exception à la règle. Mais quelle service !!! quelle ambiance, quelle expérience!! Merci

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
PhilipBarnes1, Managing Director de The Savoy, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher Goncalvesf59,