5 568 résultats
Avis écrit le 4 mai 2018

je suis allé dans cet hotel plusieurs fois. avant et après sa rénovation. la qualité du service y est constante et le modernisme est joint a la tradition La restauration y est impeccable On retrouve une touche british inoubliable Bref c'est un must un incontournable a Londres Il est en outre très bien situé dans la ville pour le tourisme et le shopping

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
PhilipBarnes1, Managing Director at The Savoy de The Savoy, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018

Cher bouboureims,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires auprès de nous. Nous apprécions vivement vos commentaires positifs, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Savoy très prochainement.

Managing Director at The Savoy

Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Pénétrer dans un lieu mythique est toujours plaisant .L’ambiance du bar est très agréable et la carte diversifiée .
Les plats succulents et assez copieux .
Service impeccable et sans prétention .
Une pause idéale avant d’aller au spectacle !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
PhilipBarnes1, Managing Director at The Savoy de The Savoy, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018

Cher Laurence D,

Managing Director

Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé une soirée dans cet établissement avec des amis. Nous avons été reçus avec beaucoup de courtoisie et d’élégance, pourtant nous n’avions pas forcément la tenue adaptée (jeans) après une journée de shopping et nous étions avec des enfants. Nous n’avons pas été jugés ce qui est très appréciable. Un excellent repas nous a été servi, et de très bons cocktails. Nous ne manquerons pas de revenir dans ce magnifique établissement.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
PhilipBarnes1, Managing Director de The Savoy, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2017

Cher CocoFou,

Avis écrit le 2 novembre 2017

Accueil professionnel et chaleureux à notre disposition pour tout renseignement.

Le bâtiment plein de charme est splendide , la situation au centre de Londres est un point de départ idéal pour de nombreuse balades et excursions.

Nous avons dormi dans une suite particulièrement spacieuse, calme et bien aménagée.

Coup de cœur pour le bar et ses cocktails,

Nous y retournerons avec grand plaisir

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher michel q,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires auprès de nous. Nous apprécions vivement vos commentaires positifs. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre équipe de service attentive et arrangeante. Merci encore pour votre excellente critique, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Savoy très prochainement.

Avis écrit le 14 septembre 2017

Très bien. J'adore l'atmosphère du hall de cet hôtel. Très agréable. Accueil très professionnel sans obséquiosité. On se sent bien au Savoy, jamais déçu par l'expérience J'y retourne toujours avec grand plaisir.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
PhilipBarnes1, Managing Director de The Savoy, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2017

Cher Hugues E,