1 201 résultats
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Pour les accro du Tea Time vois devez impérativement tester le prêt à portea un must de délicatesse anglaise et un régal pour les papilles le tout servi par un personnel au petit soin

C est la pose détente après le shopping chez Harrods à 2 pas

• Séjour en : août 2012
Avis écrit le 3 janvier 2012

Si vous cherchez un lieu élégant mais sobre, une bonne table, un spa de qualité et un service excellent alors réservez. L'emplacement est superbe entre les plus belles boutiques, à proximité des musées, de Hyde Park, des bus, taxis et métros.
Le service est impéccable avec une attention de chaque instant et chacun des employés de grande qualité.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2011

des chambres qui peuvent etre inegales,ne pas hesiter à demander de changer au cas ou;ce que nous avons fait.Donc chambre++++ ,spa top, personnel au petit soin.Nous avons appris à nous servir d'un vrai concierge...cet homme là nous aurait decroche la lune.reservetion dans les resto chics;;etc ila rendu notre sejour parfait;et surtout ne ratez pas le petit dej un must

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2011

Deuxième séjour dans cet hotel, les attentions pour les enfants sont toujours trés appréciées, le personnel est toujours soucieux de notre bien être et l'emplacement trés pratique pour rayonner sur toute la ville. Deux soucis techniques, une climatisation que nous n'avons toujours pas réussie à régler correctement. Du coup on a tout eteint et c'etait beaucoup mieux, et une fuite dans la salle de bain qui a du être résolue apres notre départ.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2011

Le Berkeley bénéficie d'un très bon emplacement avec Harrods à proximité immédiate. Nous avons été surpris par la qualité de l'accueil et du service du soir irréprochables. Les différents restaurants Koffman's et Marcus Wareing sont très bien et les petits déjeuners très copieux (pdj japonais disponible). Le bar de l'hôtel avec son atmosphère feutrée est sublime.
Nous avions une chambre avec balcon avec accés au même étage que le spa et et cela est vraiment très pratique.
Il n'y a rien à redire à tous les niveaux avec une mention spéciale pour le personnel extrêmement serviable et disponible. Une révélation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple