1 201 résultats
Avis écrit le 21 février 2016

Une merveille d'emplacement (2 minutes de chez Harrod's) dans Knightbrisdge, un staff merveilleux ! Attentions, gentillesse, écoute, conseils et sérénité auront raison de tous ceux qui seraient grognons, juste parce que l’hôtel est en travaux. L'accueil de Mary, l'exceptionnel sourire, la redoutable efficacité et l'attention constante de Joanne B., la complicité que nous avons partagée avec Monsieur Dany et son chapeau melon à la porte et le flegme british du tout jeune responsable du restaurant Steven ont fait de notre séjour de 5 jours un souvenir à jamais gravé ! l'afternoon tea est une tuerie visuelle et gustative qu'il faut impérativement réservé. Les chambres sont spacieuses au décor sobre, les lits très confortables, la salle de bain en marbre est spacieuse et bien aménagée. Le personnel de chambre vous accompagne dans tous les détails. Il ne nous reste que des souvenirs et l'envie irrépressible de tous les retrouver dans l’hôtel dont la façade sera très bientôt achevée. Une fois la rénovation entièrement achevée, l’hôtel sera un must !! Encore Merci à tous et nous espérons que vous aurez tous les mêmes regrets de quitter ce lieu qui pour nous était magique !

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Knut W, General Manager de The Berkeley, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2016

Je vous remercie infiniment pour vos aimables commentaires au sujet de notre équipe et de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lorsque le nouveau visage du Berkeley sera dévoilé.
Très cordialement
Knut Wylde, Directeur Général

Avis écrit le 10 janvier 2016

Le Berkeley est dans la famille du Claridge et du Connaught. ce sont des hôtels au chic londonien de classe mondiale. Les chambres sont grandes, lumineuses selon les standards nord-américains. Le petit déjeuner, typiquement britannique, est servi dans un agréable restaurant, le personnel y est très serviable et attentionné. le personnel de chambre ou à la réception est toujours disponible pour répondre à vos demandes. Pour ceux qui peuvent se le permettre, c'est une adresse à ajouter à votre rolodesk.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 décembre 2014

Idéalement situé à 2mn à pied de chez Harrod's, cet hôtel a un charme très anglais.
Luxueux avec des grandes chambres. Salle de bains modernes et impeccables. Service très distingué.
Faite un tour au Spa et Health club, petite salle de sport avec vue sur Hyde Park et piscine (couverte l'hiver) très très agréable.
Une adresse à retenir pour un WE réussit.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel très bien situé dans le quartier de knightbridge. Chambres très confortables, salle de bains en marbre. Pour certaines, décoration classique, pour d'autres décoration plus contemporaine.
Spa très agréable. Service de chambre attentif.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres sur l'arrière, si vous aimez le calme,certes la vue n'est pas très jolie, mais aucun bruit.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 mars 2013

Tous les hotels vivent de la clientele locale pour le bar, le restaurant, le spa... C'est normal et plutot bon signe. Le Berkeley est ainsi un etablissement anime, en particulier pour un the tres prise des londonniennes trendy !

- Vous souhaitez vous aussi prendre votre the au Berkeley ? N'y pensez pas sans une reservation ! Vous avez pourtant une chambre a l'hotel ? Ca ne change rien, mais vous pouvez attendre si vous voulez dans le salon bleu...

- Vous voulez vous detendre a la piscine et au spa ? l'eau est chaude et l'endroit propre. Mais si vous etes londonnienne, cliente du spa pour la journee, alors vous etes autorisee a passer outre les regles d'hygienne. Gardez vos bottes de ville a la piscine, ce n'est pas grave. Les autres ne sont que des touristes de passage...

La politique n'est pas que vous vous sentiez au Berkeley comme chez vous a la maison. Le but c'est que les londonniens viennent le plus souvent possible.

Bref, le Berkeley, c'est super pour y passer la journee, mais n'y passez pas la nuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple