The Berkeley
Amba Hotel Charing Cross(Londres)
258 $US
The Arch London(Londres)
363 $US
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
125 $US
  • Restaurant
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
151 $US
145 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US /nuit de cet hôtel.

231 $US
217 $US
  • Piscine
Ibis London City-Shoreditch(Londres)(Bonne affaire !)
140 $US
117 $US
178 $US
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
205 $US
654 $US
578 $US
1 122 résultats
Avis publié : 26 février 2016

J'ai beau adoré le Berkeley qui est un peu ma seconde maison à Londres, le choix de maintenir l'hôtel ouvert pendant les importants travaux de rénovation me laisse songeur. Même si le personnel reste très "palace", l'ambiance des parties communes et en particulier l'arrivée dans l'hôtel sont frustrantes et très loin du standing que l'on peut attendre de cette catégorie d'hôtel. Un peu de patience: la fin des travaux est prévue mi juin 2016.

Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Knut W, General Manager de The Berkeley, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2016

Je suis ravi que vous considériez le Berkeley comme votre maison londonienne et que vous soyez toujours satisfait du service de notre équipe. Il est vrai que nous avons un projet de rénovation très attendu de la façade et de l’entrée principale du Berkeley et par conséquent, nous apprécions très sincèrement la patience dont nos clients nous font preuve pendant cette période. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour les inconvénients que cela aurait pu vous causer lors de votre séjour parmi nous.
Très cordialement
Knut Wylde, Directeur Général

Avis publié : 21 février 2016

Une merveille d'emplacement (2 minutes de chez Harrod's) dans Knightbrisdge, un staff merveilleux ! Attentions, gentillesse, écoute, conseils et sérénité auront raison de tous ceux qui seraient grognons, juste parce que l’hôtel est en travaux. L'accueil de Mary, l'exceptionnel sourire, la redoutable efficacité et l'attention constante de Joanne B., la complicité que nous avons partagée avec Monsieur Dany et son chapeau melon à la porte et le flegme british du tout jeune responsable du restaurant Steven ont fait de notre séjour de 5 jours un souvenir à jamais gravé ! l'afternoon tea est une tuerie visuelle et gustative qu'il faut impérativement réservé. Les chambres sont spacieuses au décor sobre, les lits très confortables, la salle de bain en marbre est spacieuse et bien aménagée. Le personnel de chambre vous accompagne dans tous les détails. Il ne nous reste que des souvenirs et l'envie irrépressible de tous les retrouver dans l’hôtel dont la façade sera très bientôt achevée. Une fois la rénovation entièrement achevée, l’hôtel sera un must !! Encore Merci à tous et nous espérons que vous aurez tous les mêmes regrets de quitter ce lieu qui pour nous était magique !

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille

Je vous remercie infiniment pour vos aimables commentaires au sujet de notre équipe et de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lorsque le nouveau visage du Berkeley sera dévoilé.
Très cordialement
Knut Wylde, Directeur Général

Avis publié : 10 janvier 2016

Le Berkeley est dans la famille du Claridge et du Connaught. ce sont des hôtels au chic londonien de classe mondiale. Les chambres sont grandes, lumineuses selon les standards nord-américains. Le petit déjeuner, typiquement britannique, est servi dans un agréable restaurant, le personnel y est très serviable et attentionné. le personnel de chambre ou à la réception est toujours disponible pour répondre à vos demandes. Pour ceux qui peuvent se le permettre, c'est une adresse à ajouter à votre rolodesk.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2014

Idéalement situé à 2mn à pied de chez Harrod's, cet hôtel a un charme très anglais.
Luxueux avec des grandes chambres. Salle de bains modernes et impeccables. Service très distingué.
Faite un tour au Spa et Health club, petite salle de sport avec vue sur Hyde Park et piscine (couverte l'hiver) très très agréable.
Une adresse à retenir pour un WE réussit.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2014

Hotel très bien situé dans le quartier de knightbridge. Chambres très confortables, salle de bains en marbre. Pour certaines, décoration classique, pour d'autres décoration plus contemporaine.
Spa très agréable. Service de chambre attentif.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres sur l'arrière, si vous aimez le calme,certes la vue n'est pas très jolie, mais aucun bruit.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis