2 409 résultats
Avis publié : 7 janvier 2017

Hôtel très bien placé , très jolie vue . Il est très pratique pour se déplacer Covent Garden est à proximité et nous avions. Je sur le théâtre . Le personnel est très accueillant . Tout s'est très bien passer

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2016

Un séjour réussi. Établissement tres agréable avec un emplacement central et une ambiance agréable. Le personnel est professionnel.
Petit déjeuner servi à table de bonne qualité même si j'aurais préféré un
Buffet.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2016

Nous avons réservé une nuit dans ce magnifique hôtel lors d'un week-end en amoureux à Londres.
Le personnel est adorable et très efficace.
Les chambres sont spacieuses et chic (la décoration sobre est très appréciable), le lobby bar au rez-de-chaussée est l'endroit parfait pour siroter un cocktail (délicieux) en fin de journée...
L'hôtel est idéalement placé en plein cœur de Covent Garden. En ces périodes de fêtes, c'est juste féerique !
Seule petite déception : le spa. La piscine n'était pas assez chauffée selon nous et la température ambiante était également trop faible... Les chaises sont des sortes de transats en plastique... Ce n'était donc pas très agréable d'y rester pour se relaxer...
Essayez juste de rendre ce lieu plus cosy et tout sera parfait !

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2016 par mobile

Oui cet hôtel est bien situé
Oui cet hôtel est beau
Oui cet hôtel a un service excellent
Oui cet hôtel a un petit dej très bon

Mais non pour le prix !
Au regard de la surface et des prestations, notre chambre ne valait certainement pas 650€ la nuit

La 1ère et dernière fois

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2016

Impeccable !!
Chambre, literie, salle de bain, le salon privé (et "caché" ! ; ), de nombreuses et magnifiques compositions florales (fleurs fraîches), personnel très aimable et attentif, petit déjeuner (pas de buffet !) servi à table . Il y a également une rampe d'accès pour les personnes en fauteuil roulant.
Emplacement très central pour assister à un spectacle ou faire du shopping (face au Lyceum Theatre) donc très bruyant . Mais l'hotel est si bien insonorisé que l'endroit reste paisible et que l'on jouit d'une douce ambiance. Donc décontraction assurée.
On n'a pas eu le temps d'aller voir la piscine....passage obligé la prochaine fois...On espère y retourner bientôt pour aller en face voir "Lion King" situé juste en face.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple