“Joli parc”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 12 septembre 2018

Joli parc ou l'on se sent presque ailleurs que dans le centre ville de Londres!
Avis aux amateurs d'écureuils, vous serez conquis!
Ps : N'oubliez pas d'apporter une ou 2 noisettes!

Date de l'expérience : septembre 2018
Écrire un avisAvis (16 811)
Filtrer

Avis publié : 8 septembre 2018

Il faut y aller un peu avant 11H et si possible se mettre le long des grilles pour voir ce qui se passe dans la cour. Pour ma part je me suis retrouvé sur la placette devant Bukkingam et j'ai pu enregistrer la relève de la garde, à bout de bras pour éviter toutes les personnes présentes, ensuite visite du parc qui est reposant, bien entretenu et bien vert pour la saison. En 3 jours sur place, pas une goutte de pluie.

Avis publié : 7 septembre 2018

Pour faire une pause et profiter de la vue, arrêtez vous dans ce parc en plein centre historique de Londres

Date de l'expérience : août 2018
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Vraiment top comme parc , tous le monde vie en harmonie dans se parc , écureuil qui vient te voir , étang avec canard et signe , arbres très ancien, joggeur enfin c’est vraiment à faire

Avis publié : 28 août 2018

Superbe parc. Merci au Monsieur en chaise roulante qui nourrit les pigeons. Il a donné des grains à ma fille, faisant sa journée magique!!

Date de l'expérience : août 2018

Les voyageurs ayant consulté St James’s Park ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez St James’s Park ?